Samsung A16 Mémoire?
Bonjour,
Le Samsung A16 à vendre sur Fizz contient 128gigs de mémoire mais la mémoire vive n'est pas inscrite. Pour le 128gigs ça peut être de 4 à 8 gigs de ram.
Meilleure réponse
-
@Éric L. 48202 a dit :
Bonjour,Le Samsung A16 à vendre sur Fizz contient 128gigs de mémoire mais la mémoire vive n'est pas inscrite. Pour le 128gigs ça peut être de 4 à 8 gigs de ram.
Mémoire interne: 128 Go + 4 Go (RAM)
1
Réponses
-
@Mike RZMAX a dit :
@Éric L. 48202 a dit :
Bonjour,Le Samsung A16 à vendre sur Fizz contient 128gigs de mémoire mais la mémoire vive n'est pas inscrite. Pour le 128gigs ça peut être de 4 à 8 gigs de ram.
As-tu acheté ce téléphone?
0 -
@Éric L. 48202 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Éric L. 48202 a dit :
Non, j’ai été voir dans la section caractéristique du Samsung A16 reconditionné.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Éric L. 48202 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Éric L. 48202 a dit :
Non, j’ai été voir dans la section caractéristique du Samsung A16 reconditionné.
Ok sur la page que j'ai visité ce n'est pas indiqué. Pourrais-tu partager le lien svp? Merci
0 -
@Éric L. 48202 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Éric L. 48202 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Éric L. 48202 a dit :
Ok sur la page que j'ai visité ce n'est pas indiqué. Pourrais-tu partager le lien svp? Merci

Le voici
https://fizz.ca/fr/telephones/samsung/galaxy-a16-5g-reconditionne?from=PLPIl faut que tu ailles voir plus bas dans la page, section caractéristiques du téléphone
0 -
Si jamais vous ne trouvez pas sur la page, voici un sreenshot de ce que Mike TZMAX mentionne :
0 -
Merci j'ai trouvé car la dernière fois ça n'apparaissait pas.
1