Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

Amedupont87
Amedupont87 Messages 2
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je serais vraiment très reconnaissante si une âme charitable pourrais me transférer des données voici mon code PENL4 je vous souhaite une très belle journée à tous 😊🌞

Réponses

• SapinMalin
    SapinMalin Messages 429 ✭✭

Je vous envoie 1 Gb. Bonne journée!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,337 ✭✭
    23 Mar modifié

@Amedupont87 a dit :
    Bonjour je suis nouvelle sur le forum je serais vraiment très reconnaissante si une âme charitable pourrais me transférer des données voici mon code PENL4 je vous souhaite une très belle journée à tous 😊🌞

Bonjour
    Bienvenu sur le Forum.
    Tu peux surveiller le Fil d'activités pour vérifier s'il y a des Fizzers qui offre des données. Ça arrive régulièrement.
    Tu peux justement en demander dans cette discussion
    https://forum.fizz.ca/en/discussion/2668384/need-data
    Attention c'est une discussion dans la partie anglaise du Forum. tu dois donc y écrire ton message en anglais. N'oublie pas de donner ton code de référence.
    PS Tu peux suivre plus facilement certains types de discussions comme celles relatives au Partage de données.
    Procédure si ça t'intéresses:
    1. tu cliques sur «Catégories» en haut de la page
    2. tu recherches la catégorie que tu veux suivre; dans mon exemple tu cliquerais sur le petit rond avec 3 points de la catégorie Partage de données. Et tu cliques sur «suivre»

Vous pouvez ensuite préciser comment vous aimeriez recevoir vos notifications par courriel ou directement sur le forum. Procédure si intéressé
    1. Cliquer sur votre image de profil en haut de la page
    2. Cliquer sur «Compte et Paramètres de confidentialité
    3. Cliquer sur «Préférences de notifications»
    4. Choisir votre mode de notification préféré pour tout ce qui vous intéresse
    Espérant le tout utile
    Bonne fin de journée!
    PS Les notifications apparaissent sous forme de petits chiffres sur la cloche dans le haut de la page. On peut alors voir un aperçu des messages en cliquant sur la cloche et accéder à ceux qui nous intéresse en cliquant sur son résumé.

• rakibul
    rakibul Messages 1,031 ✭✭

Je vous envoie qq donneé

• PCàN
    PCàN Messages 13 ✭✭

Je vous en envoi 1G

• CatherineLandry
    CatherineLandry Messages 42 ✭✭
    Envoyé!
    Cath :smile:
  • Charlie Normandin
    Charlie Normandin Messages 11 ✭✭