Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le nouveau modem Wifi 6 est-il encore réservé aux nouveaux clients?

SRancourt
SRancourt Messages 65 ✭✭

Bonjour, il me semble que ça fait un bon moment que le nouveau wifi 6 est sorti, plusieurs mois en tout cas, et je me questionne s'il est encore réservé aux nouveaux clients. J'avais essayé de l'obtenir sans succès. L'information n'est pas clairement indiquée sur le site ou quand on regarde les forfaits. Y aura-t-il une communication lorsque ce sera accessible? Les nouveaux clients c'est bien, mais les anciens qui sont fidèles depuis plusieurs années, il me semble que c'est aussi important la rétention de la clientèle. Merci.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,292 ✭✭

Très bonne question. @whizz . La réponse svp

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,504 ✭✭

Informez vous auprès du soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• SRancourt
    SRancourt Messages 65 ✭✭

Bonjour, je pose la question ici plutôt qu'au soutien, car ça me semble une réponse d'intérêt général qui devrait facilement se répondre. Ce n'est pas du soutien technique. Merci.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,181 ✭✭

Salut, seul le soutient à cette réponse. Cela peu changé n'importe quand mais jusqu'a date c'est toujours réservé au nouveau client.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,232 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, seul le soutient à cette réponse. Cela peu changé n'importe quand mais jusqu'a date c'est toujours réservé au nouveau client.

Il a dit plus haut qu'y voulait pas poser la question au soutien technique vu que c'est d'intérêt général

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,832 ✭✭

Faut poser la question au soutien pour çà
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,181 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Il a dit plus haut qu'y voulait pas poser la question au soutien technique vu que c'est d'intérêt général

Je sais mais mais nous le publique on ne peut pas lui répondre, c'est une décision qui peu changer d'un jour à l'autre.

• Whizz
    Whizz Messages 27,389 admin

Bonjour à tous.
    Je comprends votre enthousiasme pour ce nouvel équipement.
    Pour le moment, le modem CODA 5610Q est offert avec un nouvel abonnement aux forfaits 400 Mbps et plus. Si vous êtes déjà abonné et que vous augmentez la vitesse de votre forfait, cela ne déclenchera pas un changement vers ce modem. Le modèle de modem attribué dépend de la disponibilité en inventaire. Fizz ne garantit pas un modèle précis, que ce soit pour un nouvel abonnement, un retour ou un échange.
    Cette information est disponible sur notre site : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.