Utilisation du 1Go de données pour d'autre pays
Bonjour.
1- Si j'ai bien compris, une fois mon 1Go de données pour d'autre pays activé, je pourrai donc, une fois sur place (en République Dominicaine dans mon cas), activer mes données sans problème plutôt que de rester sur le Wifi de l'hôtel ?
2- Et aussi je pourrai suivre ma consommation de ce 1Go de données comme je fais d'habitude ?
Merci,
Yvan
Réponses
-
Je n'ai pas encore fait le test, mais je compte le faire dans les prochaines semaines lors d'un voyage en Europe.
J'ai compris la même chose que vous : on active l'ajout, on s'assure d'avoir activé l'itinérance sur notre téléphone, on profite sur place! À mon avis on pourra aussi consulter notre consommation via notre compte, car ils disent qu'on peut ajouter plus de données si on en manque. Vous trouverez un peu d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-voyage-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-quelles-sont-mes-options0 -
Salut, oui vous pouvez suivre votre consomation. Si vous n'êtes pas certain d'avoir du bon Wifi vous pouvez l'activer la journée que vous allez partir.
0 -
N’oubliez pas d’activer le mode itinérance !
0 -
Il semblerait que oui, c'est ce que je comprends moi aussi. Bon voyage!
0