Fizz sur tele samsung
Réponses
-
@MATADOR a dit :
Savez-vous quand il y aura une application sur les télévision intelligente Samsung?Non, personne ne le sait. Fizz l’annoncera lorsque ca sera disponible
0 -
aucune idée mais je le veux tellementtt
0 -
Salut il y en a une mais seulement pour la version 7 et 8 de t’y en. Voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
0 -
Ah Samsung avec leur OS propre a eux seulement, vive les Android TV. Sinon personne sais, je vous recommande de pas attendre après ça et acheter un Firestick ou autre.
0 -
J'ai une Samsung s90c. Pas d'appli sur la TV donc pas de Fizz TV ?!!?
0 -
@Pengouin007 a dit :
J'ai une Samsung s90c. Pas d'appli sur la TV donc pas de Fizz TV ?!!?Vous pouvez utilisé un google TV streamer ou un firestick
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele2 -
Merci :-)
2 -
Salut,
J'ai revérifié dans les appli et fait une recherche et qui je vois... une appli qui s'appelle fizztv.
Pourtant ma TV date de l'année 2023.
Alors je conseille de mettre a jour votre tv en allant sur le site de Samsung et de télécharger la maj pour
L'installer a partir d'une clef usb.
Voilà!
:-)0 -
@Pengouin007 a dit :
Salut,
J'ai revérifié dans les appli et fait une recherche et qui je vois... une appli qui s'appelle fizztv.
Alors je conseille de mettre a jour votre tv en allant sur le site de Samsung et de télécharger la maj pour
Voilà!
:-)Merci pour cette information !
0 -
Avec smartview dans votre téléphone, Samsung vous pouvez diffuser directement le visuel de votre téléphone dans votre téléviseur, c'Est pratique mais je trouve que ça vide vraiment beaucoup la batterie de mon téléphone.
Est-ce que Fizztv sera comme le cable ?
C'est intriguant !0 -
@Pengouin007 a dit :
Salut,
Voilà!
:-)Merci pour l'information !
0 -
Quand voys aurer la bonne feponc dit moi le car je vais être très intéressé a le savoir merci
0