Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données svp

MarieBDXO
MarieBDXO Messages 8 ✭✭
Mon code de référence # 4V5WN

Un gros Merci d'avance.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,291 ✭✭

@MarieBDXO a dit :
    Mon code de référence # 4V5WN

Un gros Merci d'avance.

@MarieBDXO
    Il y a un message d'erreur disant Ce membre (vous) ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,633 ✭✭

Effectivement, j’ai reçu le même message d’erreur. Vous ne pouvez pas recevoir de données avec votre forfait actuel.

• Captainluc
    Captainluc Messages 460 ✭✭

Impossible désolé : Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données.

• MarieBDXO
    MarieBDXO Messages 8 ✭✭
    13 Mar modifié

Pour tant mon forfait me dis que jai 20go de données mais celle-ci on été toute utilisé.
    Bizarre que je peux pas en recevoir😮‍💨
    4V5WN

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,291 ✭✭

@MarieBDXO a dit :
    Pour tant mon forfait me dis que jai 20go de données mais celle-ci on été toute utilisé.
    4V5WN

Ah il te faudrait peut-être de l'aide du support technique pour démêler le tout

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,933 ✭✭

@MarieBDXO a dit :
    4V5WN

Peut-être que vous êtes en mode "incognito". Si ce mode est sélectionné, il nous est impossible de vous en envoyé.

Voir FAQ suivante pour valider si c’est ce mode qui cause ce problème
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

Cette discussion a été fermée.