Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai acheté un Moto G. J'ai complété les formulaires en ligne. Vient alors le moment d'insérer ma ca

legrandsage
legrandsage Messages 2
J'ai acheté un Moto G. J'ai complété les formulaires en ligne. Vient alors le moment d'insérer ma carte SIM. Il m'est impossible de la placer correctement daans le support >:) .

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,257 ✭✭
    Réponse ✓

Ta SIM doit être une nano‑SIM parfaitement à plat, alignée avec le coin biseauté du tiroir, sinon le tiroir refuse d’entrer.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,878 ✭✭
    13 Mar modifié

@legrandsage a dit :
    J'ai acheté un Moto G. J'ai complété les formulaires en ligne. Vient alors le moment d'insérer ma carte SIM. Il m'est impossible de la placer correctement daans le support >:) .

Contacter le soutien pour ce problème
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,211 ✭✭

Salut, Il y a plusieurs grandeurs, l'avez-vous bien découpé ?

Vous pouvez aussi passer à l'ESIM.

• anolin
    anolin Messages 231 ✭✭

Depuis 2023 les Moto G prennent en charge le eSim, ça pourrait être une solution d'y aller avec ça. Il est aussi possible que votre téléphone ait plus qu'une fente pour insérer différentes cartes (carte sim, carte mémoire microSD, etc) il faut vous assurer que vous avez essayé d'insérer votre carte sim dans la bonne fente. Des fois le tiroir pour la carte SIM sert aussi aux cartes SD, il est recto-verso, il faut choisir le bon côté. Sinon, comme un autre le mentionnait, la carte SIM lorsque vous la recevez se découpe en 3 différentes grandeurs, il faut s'assurer de faire la découpe avec la bonne grandeur selon votre téléphone.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,544 ✭✭

@legrandsage a dit :

Assurez-vous d'utiliser la taille Nano-SIM et de ne pas forcer le tiroir lors de la réinsertion.

• MeLpoilU12345
    MeLpoilU12345 Messages 1 ✭✭

Il existe de Tuto pour chaque téléphone sur youtube

• Jujube
    Jujube Messages 351 ✭✭

Je crois que la plupart des téléphones sont nano sim qui est le plus petit format

Cette discussion a été fermée.