Nouveaux prix pour forfaits Internet?
Ça fait déjà quelques années que je suis avec Fizz et si durant ces années il y a eu plusieurs promotions sur le prix des forfaits Internet, je dois admettre qu'il me semble que je n'ai rien vu d'alléchant récemment.
Je comprends certes que c'est occasionnel, mais il me semble que ça arrivait plus souvent auparavant.
Je ne nommerais pas le compétiteur, mais 1 Gbit/sec @ 50$, si ça ne serait pas des avantages accumulés de Fizz ça serait une offre très intéressante...
Que l'esprit de la compétition et des offres reprennent chez Fizz!
Réponses
-
Oui la compétition par Fizz est moins présente depuis quelques temps
Ça va revenir je l'espère
0 -
J’aimerais bien aussi que la compétition revienne !
0 -
Oui, il faut que fizz redevienne compétitif.
0 -
On espère que Fizz revienne avec des promotions rapidement car vous avez raison que cette offre de la compétition est plutôt agressive. Pour les nouveaux clients qui n'ont pas encore accumulé de bonis et de rabais chez Fizz, ce sera un choix assez évident malheureusement.
0 -
@anolin a dit :
On espère que Fizz revienne avec des promotions rapidement car vous avez raison que cette offre de la compétition est plutôt agressive. Pour les nouveaux clients qui n'ont pas encore accumulé de bonis et de rabais chez Fizz, ce sera un choix assez évident malheureusement.En effet, pour les nouveaux client la question ne se pose pas, et c'est bien tant mieux pour eux.
Pour les clients Fizz, tout dépendant du forfait actuel, du prix payé et des bonus accumulés, la situation est différente.
J'ai un forfait 400 Mbits @ 44$-6$ de rabais, donc 38$+taxes. La vitesse me satisfait amplement, mais je regarde toujours les promotions pour plus rapide et/ou moins cher.
Si je voudrais vraiment du 940 Mbits/1Gbit, j'envisagerais sérieusement l'offre de la compétition car même avec les bonus, chez Fizz actuellement ça me reviendrait à 65$-6$ rabais, donc 59$, plus cher que l'offre du compétiteur.
2 -
Oui ca serait apprécié si Fizz redevenait compétitif!
0 -
Le printemps et l'été s'en viennent, on va commencer par le printemps mais je souhaite de belles offres pour profiter des journées qui rallongent
0