Appels entrants inconnus
Bonjour,
depuis quelques semaine, 100% de mes appels entrants s'affichent comme numéro masqué ou inconnu, même quand c'est un contact enregistré dans mon téléphone. J'ai un android, motorola moto g 5G (2022).
J'ai tenté de faire une mise à jour de mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseau sur mon téléphone, enlever et remis ma carte SIM, redémarrer mon téléphone. Je n'ai pas d'application de filtrage, je ne suis pas sur le mode ''ne pas déranger''.
Rien de change mon problème...
Merci de votre aide!
Réponses
-
Salut est-ce possible de vous appeler avec un autre téléphone pour confirmer que cela n affiche pas. Voir si cela provient de certains fournisseurs ou toute. @Whizz
0 -
@Koala a dit :
Bonjour,
depuis quelques semaine, 100% de mes appels entrants s'affichent comme numéro masqué ou inconnu, même quand c'est un contact enregistré dans mon téléphone. J'ai un android, motorola moto g 5G (2022).
J'ai tenté de faire une mise à jour de mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseau sur mon téléphone, enlever et remis ma carte SIM, redémarrer mon téléphone. Je n'ai pas d'application de filtrage, je ne suis pas sur le mode ''ne pas déranger''.
Rien de change mon problème...
Merci de votre aide!Vérifier dans les paramètres de votre téléphone que la fonction d'identification de l'appelant est toujours activée
0