Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet est instable

Maxime R. #30357
Maxime R. #30357 Messages 1 ✭✭

Mon internet est instable depuis 1 semaine.

Oui, toutes les lumières sont allumées sur mon router et oui je l'ai redémarré plusieurs fois.

Le support technique de Fizz est une vraie honte envers tous les supports techniques du monde.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,055 ✭✭
    5 Mar modifié

Salut, à vous aussi, pourquoi vous dites que le support est une honte ?

Ne pas oublier qu'ici c'est une tierce compagnie à bas prix donc une petite équipe et fizz passe par un réseau tiers.

Est-ce que vous avez demander de vérifier si le signal est bon ?

Avez-vous fait les testes avec l'application Fizz Wifi ?

@Whizz

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭
    5 Mar modifié

@Maxime R. #30357 a dit :
    Mon internet est instable depuis 1 semaine.

Oui, toutes les lumières sont allumées sur mon router et oui je l'ai redémarré plusieurs fois.

Le support technique de Fizz est une vraie honte envers tous les supports techniques du monde.

Demander au soutien de véfifier si votre signal est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 27,289 admin

Bonjour Maxime R. #30357 
    Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté !

Nous sommes sincèrement désolés que la qualité de la connexion ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais ne vous inquiétez pas, nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème.

En vérifiant attentivement l'état du modem, je constate qu'il est connecté au réseau, mais les signaux enregistrés ne sont pas dans les paramètres optimaux.

Je vous invite à effectuer ces manipulations si vous ne l'avez pas déjà fait et à surveiller l'état de la connexion :Mon réseau Wi-Fi ne fonctionne pas. Il est lent ou coupe. Que dois-je faire? | Fizz

Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage, un de nos agents vous aidera à planifier un rendez-vous afin qu'un technicien puisse se rendre à votre domicile pour effectuer des vérifications approfondies et, bien sûr, résoudre l'erreur: Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 
    Je vous souhaite une excellente journée! :)

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.