Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Train Giga – Cadeau de 1 Go pour plusieurs, afin de dire merci!

Alex_84YYU
Alex_84YYU Messages 258 ✭✭

Bonjour Fizz! Je cherche à donner 1 gigaoctet (1 Go) de données mobiles à 25 Fizzeurs par mois au minimum, dès mars 2026, et j'espère de continuer ainsi pour le reste de l'année, voire même après. Plutôt que de lancer plusieurs discussions pour donner des données, mon but est d'avoir une seule discussion pour ceci.

Si vous aimeriez joindre le Train Giga, merci de choisir soit la discussion en français, soit celle en anglais. Ne choisissez pas les deux! Par la suite, SVP suivre les étapes suivantes:
1. Vérifiez s'il reste un emplacement. S'ils sont tous épuisés, je l'indiquerai avec un commentaire.
2. S'il reste un emplacement, laissez un seul commentaire ici avec votre code de référence, qui contient cinq caractères.
3. Si tout se déroule bien, je répondrai à votre commentaire, pour confirmer le cadeau d'1 Go. Il sera probablement affiché comme deux cadeaux de 0.5 Go. Je pourrai inclure un fait ou un dicton amusant avec mon commentaire.
4. Afin de recevoir des données pour le mois suivant, pendant les cinq derniers jours du mois courant, SVP laissez un seul commentaire « merci » avec votre code de référence sur cette discussion.
5. Les étapes 3 et 4 peuvent être complétées une fois par mois, tandis que l'étape 2 peut être complétée une seule fois.

J'espère que ça permettra d'aider aux Fizzeurs qui ont peu de données mobiles par mois, mais qui seraient réellement reconnaissants de recevoir 1 Go en prime. Bonne navigation sur Internet!

En passant, SVP ne m'envoyez pas de données! J'en ai énormément à utiliser à chaque mois, et je cherche présentement à en donner, et non à en recevoir.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,239 ✭✭

Alors on commence?

Mon code est WT31T

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 1,038 ✭✭

AU1GF

Merci

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,704 ✭✭

R7VK1

Merci

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,856 ✭✭

Merci beaucoup pour votre grande générosité voici mon code 1BHAH

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,852 ✭✭
    28 Feb modifié

3ISKD
    Merci

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,516 ✭✭

RZMAX

Merci

• dricce
    dricce Messages 2 ✭✭

4CGM8
    Merci!

• OLIV_DUMJ9
    OLIV_DUMJ9 Messages 1,873 ✭✭

DUMJ9

Merci 😀

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 4,847 ✭✭

DWGAH

Merci beaucoup

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,091 ✭✭

5A3FM
    Merci.

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 842 ✭✭

NP5HF

Merci

• MathBill
    MathBill Messages 68 ✭✭

N762U

Merci !

• Alex_84YYU

🚂 Hourra! À présent, il y a 22 Fizzeurs à bord du Train Giga, y compris ceux et celles de la discussion anglophone « Gig Train ». Il reste 3 places, bien que d'autres places pourraient être offertes dans les prochains mois.

SVP assurez-vous de choisis une seule discussion: celle en français ou celle en anglais, mais pas les deux. Ceux et celles qui participent dans les deux risquent d'être expulsés du train. J'ai fait une exception pour ce mois-ci, mais pour simplifier la vie, SVP utilisez une seule discussion à partir de maintenant.

Chaque personne devrait avoir reçu deux cadeaux de ½ Go, ainsi que deux courriels de Fizz: un au nom d'Alex, et l'autre au nom d'Emma. S'il vous manque l'un des deux cadeaux, SVP écrire un commentaire ici – sans le code de référence, car je lirai votre commentaire précédent – avec le nom (Alex ou Emma) du courriel et du cadeau que vous n'avez pas reçu. Je devrais être capable d'envoyer les ½ Go manquants.

Je veux généralement simplifier les choses, et je planifie de garder le Train Giga en marche. Bonne navigation sur Internet! 🏄‍♂️🏄‍♀️

• Alex_84YYU

@Whizz Est-ce possible de garder cette discussion et celle en anglais - https://forum.fizz.ca/en/discussion/2667915/ - ouvertes, SVP? Je préfère les garder ouvertes avec des commentaires occasionnels, plutôt que de recommencer une discussion plusieurs fois par année. Mon but, c'est que le Train Giga continue à chaque mois.

• catherine L. 87844
    catherine L. 87844 Messages 1 ✭✭

LUXCZ
    Merci

• dricce
    dricce Messages 2 ✭✭

Bonjour Alex_84YYU , merci pour les cadeaux ! par contre j'ai reçu un cadeau d'Alex... et DEUX d'Emma ! donc il y a p-e qq'un qui n'aura pas reçu le sien. et si le train continue le mois prochain, histoire d'être équitable, un seul cadeau de 0,5 Go serait donc de mise... par contre, petite suggestion, le 'dicton amusant' m'a manqué, il faudra absolument en inclure un la prochaine fois ! ou alors le courriel générique de Fizz omet d'inclure le message personnalisé quand on donne des données?
    en attendant voici un faux dicton:
    « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... sauf quand la barre de chargement reste bloquée à 99 %. »

• MathBill
    MathBill Messages 68 ✭✭

N762U Merci !