Salut mon internet 400 est lent
J’ai fait les re démarrage nécessaire mais ça ne change rien mais j’ai vu qu’il y avait un nouveau modem comment ce le procurer ?
Meilleure réponse
-
Salut impossible de l avoir car réserver au nouveau membre. Pour du 400 cela ne change pas grand chose. Demander la vérification du signal à Fizz. @Whizz
0
Réponses
-
J’ai la vitesse 400 avec le vieux modem
0 -
@Benoit Boucher a dit :
J’ai fait les re démarrage nécessaire mais ça ne change rien mais j’ai vu qu’il y avait un nouveau modem comment ce le procurer ?Vous pouvez vous informer auprès du soutien mais ca serait surprenant qu’il accepte votre demande
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour @Benoit Boucher
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. D'après les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux du modem ont légèrement fluctué ces derniers jours, ce qui peut effectivement entraîner une instabilité temporaire de votre connexion internet.
Cela peut se produire en raison d'un câble ou d'un répartiteur (splitter) endommagé ou corrodé dans votre installation, que ce soit à l'intérieur de votre maison ou même à l'extérieur du bâtiment.
Je vous recommande donc de vérifier également le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise murale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié/tordu d'après ce que vous pouvez voir).
Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa.
Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-ne-fonctionne-pas-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Si les câbles ne sont pas endommagés et que le dysfonctionnement persiste, je vous prie de contacter notre service client dédié en privé, afin de poursuivre les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: Soutien - fr
Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0