Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Crave / Super Écran

af80
af80 Messages 2
dans Télé
Lorsque que j'ai choisi mon forfait télé, j'ai choisi crave, qui doit inclure Super Écran. Dans la description, il est indiqué: ""Profitez des meilleurs films et séries de Crave et **SUPER ÉCRAN**, y compris les dernières séries originales de Crave, HBO, HBO Max, Showtime, toute la bibliothèque HBO et les plus grands films hollywoodiens. Le tout en anglais et en français."

Cependant, dans mon menu, il n'est pas possible de voir Super Écran. J'ai testé sur la TV et sur mon téléphone et c'est pareil partout.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,686 ✭✭
    3 Mar modifié

@af80 a dit :
    Lorsque que j'ai choisi mon forfait télé, j'ai choisi crave, qui doit inclure Super Écran. Dans la description, il est indiqué: ""Profitez des meilleurs films et séries de Crave et SUPER ÉCRAN, y compris les dernières séries originales de Crave, HBO, HBO Max, Showtime, toute la bibliothèque HBO et les plus grands films hollywoodiens. Le tout en anglais et en français."

Cependant, dans mon menu, il n'est pas possible de voir Super Écran. J'ai testé sur la TV et sur mon téléphone et c'est pareil partout.

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien