Super Ecran \ Guide
Bonjour,
Je voulais savoir pour ce qui ont pris l'abonnement Crave avec Fizz, est-ce que vous voyez les chaînes super ecran dans vôtre guide horaire ? Est-ce que ''sur demande'' il y a Super Ecran ? Ou il faut passer par l'application Crave.
Merci beaucoup ![]()
Réponses
-
Salut !
Oui, quand vous prenez Crave avec Super Écran via Fizz, les chaînes Super Écran apparaissent normalement dans le guide horaire comme n’importe quelle autre chaîne (SE1 à SE4).Par contre, pour tout ce qui est contenu sur demande, ce n’est pas intégré dans la section “Sur demande” de Fizz. Pour accéder aux films et séries de Super Écran en VSD, il faut passer par l’application Crave (ou le site Crave).
0 -
Ça aiderait si Fizz TV pouvait avoir un mode démo pour voir tout le contenu potentiel en entier incluant le sur demande
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut !
Oui, quand vous prenez Crave avec Super Écran via Fizz, les chaînes Super Écran apparaissent normalement dans le guide horaire comme n’importe quelle autre chaîne (SE1 à SE4).Par contre, pour tout ce qui est contenu sur demande, ce n’est pas intégré dans la section “Sur demande” de Fizz. Pour accéder aux films et séries de Super Écran en VSD, il faut passer par l’application Crave (ou le site Crave).
Merci, c’est bon à savoir :-) ! Donc aucun réel avantage de s’abonner sur Fizz vs Crave directement. Je vais me contenter de mon bon vieux CinePop
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ça aiderait si Fizz TV pouvait avoir un mode démo pour voir tout le contenu potentiel en entier incluant le sur demandeJ'avoue que cela pourrait aider à faire des choix
!0 -
comment lier nos comptes crave et fizz?
0 -
@Louis P. #3181 a dit :
comment lier nos comptes crave et fizz?Ce n'est pas encore possible, il faut prendre Crave qu'offre Fizz directement
0 -
Donc si tu t'abonnes avec fizz, t'a juste accès aux chaines en direct crave et super écran mais pas au site ni à l'app crave. Donc quelle est l'avantage de s'abonner via fizz. J'ai pas encore Crave et je voulais le prendre avec fizz pour centraliser mes paiements
0 -
@Louis P. #3181 a dit :
Donc si tu t'abonnes avec fizz, t'a juste accès aux chaines en direct crave et super écran mais pas au site ni à l'app crave. Donc quelle est l'avantage de s'abonner via fizz. J'ai pas encore Crave et je voulais le prendre avec fizz pour centraliser mes paiementsC'est dommage qu'il n'y ait pas maintenant un mode démo ça aiderait justement à faire le choix de le prendre ou non
0