Train Giga – Cadeau de 1 Go pour plusieurs, afin de dire merci!
Bonjour Fizz! Je cherche à donner 1 gigaoctet (1 Go) de données mobiles à 25 Fizzeurs par mois au minimum, dès mars 2026, et j'espère de continuer ainsi pour le reste de l'année, voire même après. Plutôt que de lancer plusieurs discussions pour donner des données, mon but est d'avoir une seule discussion pour ceci.
Si vous aimeriez joindre le Train Giga, merci de choisir soit la discussion en français, soit celle en anglais. Ne choisissez pas les deux! Par la suite, SVP suivre les étapes suivantes:
1. Vérifiez s'il reste un emplacement. S'ils sont tous épuisés, je l'indiquerai avec un commentaire.
2. S'il reste un emplacement, laissez un seul commentaire ici avec votre code de référence, qui contient cinq caractères.
3. Si tout se déroule bien, je répondrai à votre commentaire, pour confirmer le cadeau d'1 Go. Il sera probablement affiché comme deux cadeaux de 0.5 Go. Je pourrai inclure un fait ou un dicton amusant avec mon commentaire.
4. Afin de recevoir des données pour le mois suivant, pendant les cinq derniers jours du mois courant, SVP laissez un seul commentaire « merci » avec votre code de référence sur cette discussion.
5. Les étapes 3 et 4 peuvent être complétées une fois par mois, tandis que l'étape 2 peut être complétée une seule fois.
J'espère que ça permettra d'aider aux Fizzeurs qui ont peu de données mobiles par mois, mais qui seraient réellement reconnaissants de recevoir 1 Go en prime. Bonne navigation sur Internet!
En passant, SVP ne m'envoyez pas de données! J'en ai énormément à utiliser à chaque mois, et je cherche présentement à en donner, et non à en recevoir.
Réponses
-
Alors on commence?
Mon code est WT31T
0 -
AU1GF
Merci
0 -
R7VK1
Merci
0 -
Merci beaucoup pour votre grande générosité voici mon code 1BHAH