Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos pour code de sécurité à l'étranger

Bonswer
Bonswer Messages 4
Bonjour, Je suis allée en Suède et au Danemark. J'avais ajouté des fonds dans mon porte-feuille. Je ne pouvais pas recevoir les textos avec le code de vérification de ma banque lorsque je faisais des achats. Je ne pouvais donc pas faire d'achats en ligne pour des billets de trains ou d'autres trucs du genre. J'ai lu sur le forum que les textos entrants devraient fonctioner. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne recevais rien. Merci de votre aide car je pars cette fois pour l'Espagne et le Portugal.

Meilleures réponses

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 118 ✭✭
    Réponse ✓
  • DominicB
    DominicB Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

Pour l'étrange, personnellement j'ai déjà eu besoin et ils m'ont répondus qu'il faut absolument activer des ajouts voyages (pas seulement ajout des fonds, car il faut que le téléphone puisse parler au réseau local du pays où vous allez). https://fizz.ca/fr/solutions/voyage. J'avais écris via le chat à un agent fizz pour avoir les détails, c'est toujours ce qui est le mieux pour avoir une vraie réponse. Mais pour cela, ça prend un accès internet évidemment, Bonne chance !

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭
    Réponse ✓

@swatt a dit :
    Allo @Bonswer
    Dans certains pays, lorsque j’attend un code de vérification et qu’il n’arrive pas, je met le mode avion pendant quelques secondes puis je l’enlève. Habituellement cela suffit pour réactiver les sms entrant là où il y a du signal.

Bon voyage.

Intéressant comme suggestion !

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,969 ✭✭

Mode avion?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,055 ✭✭

Les textos entrant sont toujours gratuit...

• swatt
    swatt Messages 5,805 ✭✭

Allo @Bonswer
    Dans certains pays, lorsque j’attend un code de vérification et qu’il n’arrive pas, je met le mode avion pendant quelques secondes puis je l’enlève. Habituellement cela suffit pour réactiver les sms entrant là où il y a du signal.

Bon voyage.

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 950 ✭✭

Les textos entrant sont gratuit. J'ai testé ça.

• Bonswer
    Bonswer Messages 4
    Merci pour l'info !
  • appalaches
    appalaches Messages 3 ✭✭

Utilisiez-vous une carte eSim lors de ces voyages? Si votre téléphone est connecté à votre eSim, les textos de votre carte Sim de forfait Fizz pourraient ne pas rentrer dépendamment des réglages.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,055 ✭✭

Salut normalement les 2 entres si le téléphone supporte 2 lignes.