L'accessibilité aux succursales des banques et caisses Desjardins de plus en plus difficiles
Réponses
-
Tout sera en ligne dans quelques années.
0 -
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Je pense pas que tout sera en ligne, Certaines catégories de personnes ne seront pas aptes face à cette situation.
0 -
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Les personnes handicapées intellectuelles, pas tous mais certaines, ne pourront pas utiliser les services en ligne.
0 -
Je trouve cela malheureux car je trouve que ces encore une chause pour nous contrôler...
0 -
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Pensez-vous que les pièces et les billets tangibles que l'on peut tenir en main vont disparaîtres aussi.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Pensez-vous que les pièces et les billets tangibles que l'on peut tenir en main vont disparaîtres aussi.
Je ne serais pas en faveur de cela
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Jujube a dit :
J’espère que ca n’arrivera pas
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Jujube a dit :
Dans un avenir raproche je suppose
0 -
Je fais tout en ligne
0 -
Le Québec bat des records de fermeture de banque
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Le Québec bat des records de fermeture de banqueOui, c'est maintenant le tour de la Banque nationale de faire le grand ménage
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Le Québec bat des records de fermeture de banqueOui, c'est maintenant le tour de la Banque nationale de faire le grand ménage
Pendant ce temps les fin tech innove, par exemple Wealthsimple permet de retirer de n’importe quel guichet automatique au monde sans frais et de déposer de l’argent cash dans les bureaux de poste canada.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Pendant ce temps les fin tech innove, par exemple Wealthsimple permet de retirer de n’importe quel guichet automatique au monde sans frais et de déposer de l’argent cash dans les bureaux de poste canada.
Oui c'est bon Wealthsimple
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Je ne connaissais pas ca !
0 -
Bientôt tout vas être fermé puis les
Frais bancaire vont couter le double vous aller voir1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bientôt tout vas être fermé puis les
Frais bancaire vont couter le double vous aller voirIl faut assurer nos arrières pas mettre tous les œufs dans le même panier
0 -
Je sais que ma caisse est encore ouverte, cependant, cela doit faire plus de 10 ans que je j'y n'y suis pas allé. Je suis plus avec des institutions en ligne, j'aime m'occuper de mes choses moi-même. Mais je laisse quand-même un compte ouvert avec un peu d'argent si jamais j'ai besoin de services un jour.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
La technologie évolue vite!
1 -
Pratiquement tout est disponible en ligne donc les heures d'ouvertures des succursales ne sont pas d'une grande importance pour moi. Par contre, je reconnait que ce doit être bien difficile pour ceux qui ont besoin des services en personne.
1