Facturation
Bonjour,
Hier, j'ai changé le forfait pour une de mes lignes téléphoniques, celui finissant par 7044. Je constate ce matin qu'on m'a chargé le nouveau forfait, mais également l'ancien. J'ai donc payé deux fois pour le même mois. Est-ce possible de me faire rembourser? Merci.
Meilleure réponse
-
Il faut contacter le soutien technique: https://fizz.ca/fr/soutien. Si possible, rédigez votre message afin de supprimer votre numéro de téléphone.
0
Réponses
-
@JacintheJ a dit :
Bonjour,Hier, j'ai changé le forfait pour une de mes lignes téléphoniques, celui finissant par 7044. Je constate ce matin qu'on m'a chargé le nouveau forfait, mais également l'ancien. J'ai donc payé deux fois pour le même mois. Est-ce possible de me faire rembourser? Merci.
Pour ce problème,contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@JacintheJ a dit :
Bonjour,Hier, j'ai changé le forfait pour une de mes lignes téléphoniques, celui finissant par 7044. Je constate ce matin qu'on m'a chargé le nouveau forfait, mais également l'ancien. J'ai donc payé deux fois pour le même mois. Est-ce possible de me faire rembourser? Merci.
Contacter le support pour faire vérifier le tout
Il ne faut pas publier votre numéro de téléphone dans la publication, c'est une information personnelle
0 -
@Bois_3ISKD , @THORGAL CODE WT31T
Si vous voyez qu'une personne a écrit son numéro de téléphone ou des informations personnelles, veuillez ne pas citer ses messages, car vous publieriez ainsi également ses informations personnelles.2 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Si vous voyez qu'une personne a écrit son numéro de téléphone ou des informations personnelles, veuillez ne pas citer ses messages, car vous publieriez ainsi également ses informations personnelles.Tu as raison 👍
1 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Si vous voyez qu'une personne a écrit son numéro de téléphone ou des informations personnelles, veuillez ne pas citer ses messages, car vous publieriez ainsi également ses informations personnelles.Merci pour cette précision
1 -
@Whizz Pouvez-vous supprimer son numéro de téléphone dans son message et dans ceux qui le reproduisent. Merci
2 -
Bonjour JacintheJ
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai effectué les vérifications nécessaires et en effet le paiement pour ce numéro de téléphone a été enregistré 2 fois et je m'excuse pour cette situation.
Je vous informe, avoir retransmis votre dossier vers le département dédié afin de faire plus de vérifications.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assurée que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté
0