Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Préféreriez-vous être capable de parler toutes les langues ou pouvoir parler aux animaux ?

BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 7,853 ✭✭

Pouvoir engager une discussion avec n'importe quelle personne dans le monde ou discuter avec des animaux divers et variés...
Quelle serait votre préférence ?

Meilleure réponse

• anolin
    anolin Messages 55 ✭✭
    Réponse ✓

Pouvoir parler toutes les langues, pratique en voyage!

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,055 ✭✭
    25 Feb modifié

Salut avec l internet on peut tout traduire ou presque mais les animaux non. J aimerais bien améliorer mon langage animal. Je comprends un peu mon pitout par c est différent jappe mais parfois j aimerait plus.

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 950 ✭✭

...être capable de parler aux personnes têtues

• Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 178 ✭✭
    25 Feb modifié

Je préfère pouvoir parler avec les animaux et que l'on se comprennent, surtout les chats et les chiens. 🐈 🐕

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,969 ✭✭

Animaux, surtout les oiseaux

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭

Animaux.....

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,742 ✭✭

Pouvoir parler avec les animaux cerai extraordinaire

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,135 ✭✭

Pouvoir parler aux animaux

• SweetFizz
    SweetFizz Messages 700 ✭✭

parler toutes les langues!

• Bato
    Bato Messages 1,586 ✭✭

Pouvoir parler aux animaux! On se demande tellement souvent ce qu'ils veulent nous dire :)

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 118 ✭✭

Les animaux

• Gabriel Lapierre
    Gabriel Lapierre Messages 39 ✭✭

Je dirais les animaux :) de un, pour nos animaux de compagnies, puis de deux, ils pourraient sans doute nous apprendre des choses et les échanges pourraient être intéressant :)

• SapinMalin
    SapinMalin Messages 380 ✭✭

Techniquement, les humains sont des animaux, donc... si on peut parler avec tous les animaux, ça inclut tous les humains. Je dirais donc: les animaux.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,187 ✭✭

Toues les langues. Pour pouvoir voyager. Pour pouvoir accueillir des étrangers. Pour avoir accès en direct aux discours politiques ou principales nouvelles d'ailleurs pour pouvoir juger sans filtre detraduction.

• Jujube
    Jujube Messages 336 ✭✭

Les animaux

• makejopa
    makejopa Messages 322 ✭✭

Les deux! Mais si je devais choisir, parler toutes les langues.

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 156 ✭✭

J'irais avec parler toutes les langues humaines. Il y a des belles chansons dans plusieurs languages, mais je ne peux pas les comprendre présentement. J'aimerais bien avoir ce don.