Préféreriez-vous être capable de parler toutes les langues ou pouvoir parler aux animaux ?
Pouvoir engager une discussion avec n'importe quelle personne dans le monde ou discuter avec des animaux divers et variés...
Quelle serait votre préférence ?
Meilleure réponse
-
Pouvoir parler toutes les langues, pratique en voyage!
0
Réponses
-
Salut avec l internet on peut tout traduire ou presque mais les animaux non. J aimerais bien améliorer mon langage animal. Je comprends un peu mon pitout par c est différent jappe mais parfois j aimerait plus.
0 -
...être capable de parler aux personnes têtues
1 -
Je préfère pouvoir parler avec les animaux et que l'on se comprennent, surtout les chats et les chiens. 🐈 🐕
0 -
Animaux, surtout les oiseaux
0 -
Animaux.....
0 -
Pouvoir parler avec les animaux cerai extraordinaire
0 -
Pouvoir parler aux animaux
0 -
parler toutes les langues!
0 -
Pouvoir parler aux animaux! On se demande tellement souvent ce qu'ils veulent nous dire
0 -
Les animaux
0 -
Je dirais les animaux
de un, pour nos animaux de compagnies, puis de deux, ils pourraient sans doute nous apprendre des choses et les échanges pourraient être intéressant
0 -
Techniquement, les humains sont des animaux, donc... si on peut parler avec tous les animaux, ça inclut tous les humains. Je dirais donc: les animaux.
0 -
Toues les langues. Pour pouvoir voyager. Pour pouvoir accueillir des étrangers. Pour avoir accès en direct aux discours politiques ou principales nouvelles d'ailleurs pour pouvoir juger sans filtre detraduction.
0 -
Les animaux
0 -
Les deux! Mais si je devais choisir, parler toutes les langues.
0 -
J'irais avec parler toutes les langues humaines. Il y a des belles chansons dans plusieurs languages, mais je ne peux pas les comprendre présentement. J'aimerais bien avoir ce don.
0