Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un peu d'aide, SVP!

Alex_84YYU
Alex_84YYU Messages 210 ✭✭

Bonjour, les Fizzeurs! Il me reste 0 Mo de données (youpi!), et j'aimerais un petit coup de main avant mon prochain cycle de paiement. Je n'ai pas besoin de beaucoup de données. Recevoir 500 Mo d'une personne ou deux, ça serait amplement. Si vous souhaitez m'aider, et si vous avez des données que vous n'utiliserez pas, SVP envoyez-moi un cadeau de données! Mon code, c'est le 84YYU. Merci de votre compréhension.

Réponses

• Gabriel Lapierre
    Gabriel Lapierre Messages 39 ✭✭

Je t’ai envoyé 1gb :)

• Alex_84YYU
    25 Feb modifié

@Gabriel Lapierre a dit :
    Je t’ai envoyé 1gb :)

Merci, Gabriel! C'est grandement apprécié! 😊

• Alex_84YYU

Merci à tous les Fizzeurs qui m'ont aidé sur les pages francophones et anglophones! J'ai maintenant 9 Go de données, et c'est amplement pour au moins un mois. SVP considérez les autres Fizzeurs qui recherchent des données, afin de leur offrir des données si vous êtes capables.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,686 ✭✭

@Alex_84YYU a dit :
    Merci à tous les Fizzeurs qui m'ont aidé sur les pages francophones et anglophones! J'ai maintenant 9 Go de données, et c'est amplement pour au moins un mois. SVP considérez les autres Fizzeurs qui recherchent des données, afin de leur offrir des données si vous êtes capables.

Vous pouvez aussi demander à @Whizz de fermer la discussion !

• Alex_84YYU

@Whizz Vous pouvez fermer la discussion, SVP. 😀

• rakibul
    rakibul Messages 992 ✭✭

Je t’ai envoyé qq donee