Un peu d'aide, SVP!
Bonjour, les Fizzeurs! Il me reste 0 Mo de données (youpi!), et j'aimerais un petit coup de main avant mon prochain cycle de paiement. Je n'ai pas besoin de beaucoup de données. Recevoir 500 Mo d'une personne ou deux, ça serait amplement. Si vous souhaitez m'aider, et si vous avez des données que vous n'utiliserez pas, SVP envoyez-moi un cadeau de données! Mon code, c'est le 84YYU. Merci de votre compréhension.
Réponses
-
Je t’ai envoyé 1gb
0 -
@Gabriel Lapierre a dit :
Je t’ai envoyé 1gb
Merci, Gabriel! C'est grandement apprécié! 😊
0 -
Merci à tous les Fizzeurs qui m'ont aidé sur les pages francophones et anglophones! J'ai maintenant 9 Go de données, et c'est amplement pour au moins un mois. SVP considérez les autres Fizzeurs qui recherchent des données, afin de leur offrir des données si vous êtes capables.
0 -
@Alex_84YYU a dit :
Merci à tous les Fizzeurs qui m'ont aidé sur les pages francophones et anglophones! J'ai maintenant 9 Go de données, et c'est amplement pour au moins un mois. SVP considérez les autres Fizzeurs qui recherchent des données, afin de leur offrir des données si vous êtes capables.Vous pouvez aussi demander à @Whizz de fermer la discussion !
0 -
@Whizz Vous pouvez fermer la discussion, SVP. 😀
0 -
Je t’ai envoyé qq donee
0