Hockey Olympique 2026 : Le Canada en demi-finale — Suzuki pour remplacer Crosby temporairement?
Le parcours du Canada au hockey olympique 2026 devient vraiment intéressant. L’équipe est en demi‑finale et joue avec une constance impressionnante depuis le début du tournoi. Avec la blessure de Crosby, le Canada devra peut‑être réorganiser son centre, et Suzuki fait partie des options possibles. Son but égalisateur en fin de période lors du dernier match — un jeu qu’il a pratiquement créé tout seul — montre qu’il est capable de répondre présent dans les moments clés.
Je suis très positif pour la suite : avec la profondeur et la chimie actuelle, le Canada a tout ce qu’il faut pour viser la finale — et peut‑être même l’or!
Questions pour vous :
• Suzuki pourrait‑il être celui qui remplacera Crosby au centre pendant sa blessure?
• Quels joueurs se démarquent le plus selon vous?
• Quelle équipe représente la plus grande menace pour le Canada?
Réponses
-
Salut,
Je dirais qu'il peut le remplacé mais cela va peut-être être aléatoire.
Difficile à dire car plusieurs joueurs bien en ce moment.
L'équipe USA probablement.1 -
Je souhaite que l'or aille au Canada, je n'écoute jamais le hockey olympique autre que la finale 👍
1 -
J’aimerais l’or pour le Canada
1 -
@Mike RZMAX a dit :
J’aimerais l’or pour le CanadaMoi aussi! Surtout si les Etats-Unis sont à la finale.
0 -
CAPITAINE McDAVID!
Avec Crosby absent contre la Finlande, c’est McDavid qui récupère le “C”.
MacKinnon et Makar sont assistants.
Ça va brasser.0 -
Le Canada la mérite tellement la médaille d or car il ont fait tout un travail en équipe et non un travail individuel go Canada go
1 -
Belle victoire d'équipe!!!!! On vise l'or maintenant!
0 -
On vise l'or !!!!!!!!!!!!!!
0 -
On a eu l'argent. Mais les Américains l'ont pas eu facile
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
On a eu l'argent. Mais les Américains l'ont pas eu facileEffectivement, mais ça aurais tellement été une bonne année pour l’or
0 -
Vraiment dommage pour le Canada!
0 -
C’est dommage pour le Canada mais on a bien joué. À la prochaine!
0 -
Très décevant !
0 -
La game aurait été différente avec crosby ces sûr
0