Commande vocal
Bon matin,
J'aimerais s'avoir s'il était dans les plans de Fizz d'avoir les commandes vocal avec Alexa ou Google afin de changer les chaînes ? Comme ce qu'offre Tele Fibe ou bien Helix. Ma mère est habitué avec ce genre de système et sa faciliterait le changement. Merci
!
Meilleure réponse
-
@Gabriel Lapierre a dit :
Bon matin,J'aimerais s'avoir s'il était dans les plans de Fizz d'avoir les commandes vocal avec Alexa ou Google afin de changer les chaînes ? Comme ce qu'offre Tele Fibe ou bien Helix. Ma mère est habitué avec ce genre de système et sa faciliterait le changement. Merci
!Personne ne le sait. Fizz nous avisera lorsque cette option sera disponible.
0
Réponses
-
C'est une bonne idée, mais Fizz ne dévoile pas ses plans. Ils communiquent généralement leurs informations une fois le service déjà lancé.
0 -
Bonne idée, peut-être un jour
0 -
Les nouveautés ne sont jamais dévoilé avant la sorti.
0 -
Probablement un jour.
0 -
Bonjour @Gabriel Lapierre
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre suggestion.
Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires et que nous ne manquerons pas de les faire remonter au département responsable afin d’évaluer les possibilités d’amélioration de nos services. Les suggestions de nos clients sont très précieuses et nous aident à continuer d’évoluer.
Merci encore de votre confiance et n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté2