Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec mon forfait données à l étranger en mode itinerance dois je rester en mode avion ?

PryBar
PryBar Messages 1 ✭✭

Dois je rester en mode avion

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,888 ✭✭

Non pas besoin, mais ça peut aider la batterie a durer plus longtemps si vous l’utilisez pas

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,686 ✭✭

Mois je le fais toujours car on le sais jamais avec les tours de télécommunications qu'ils y as dans le monde savpeux monter asser vite merci sa ma déjà arrivé

• makejopa
    makejopa Messages 227 ✭✭

Non, on n'a pas besoin de rester en mode avion si on veut utilister son forfait données à l'étranger. Ceci dit, il faut faire attention de ne pas gaspiller ses données. Si on est connecté à un reseau, il se peut que son téléphone utilise des données de fond et son forfait peut être épuisé.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,389 ✭✭

Non pas besoin d’activer le mode Avion

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,956 ✭✭

Désactiver les applis qui tourne en fond le plus possible. le sauve de la batterie et données. Si ce n'est pas déjà fais sur certain téléphone on peu gérer les mises à jour d'appli et du téléphone et choisir Wifi seulement.