Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux numéros de téléphone sur le même iPhone?

_Michel
_Michel Messages 10 ✭✭

Bonsoir.
Mon iPhone 11 supporte les eSim.
J'ai déjà un compte et un numéro de téléphone avec Fizz.
A l'occasion de la vente d'une propriété, j'aimerais avoir un deuxième numéro de téléphone pour contacter et être contacté par des acheteurs éventuels.
J'estime que j'aurais besoin de ce deuxième numéro pendant 4 à 12 semaines. Une fois la propriété vendue, je n'en aurais plus besoin.

Comment est-ce que je devrais faire?
Merci.

Meilleure réponse

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,914 ✭✭
    Réponse ✓

Il vous faut simplement un deuxième plan, le iPhone peut avoir une sim physique et esim en meme temps

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,431 ✭✭
    20 Feb modifié

Est-ce qu’on peut avoir deux numéros sur une eSIM ?

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,441 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

Certains appareils supportent plusieurs eSIM simultanément sur un même appareil, mais on ne peut pas associer deux forfaits sur la même eSIM.

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 63 ✭✭

C'est possible avec une sim physique et une carte esim. https://support.apple.com/fr-ca/guide/iphone/iph9c5776d3c/ios

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,431 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

Certains appareils supportent plusieurs eSIM simultanément sur un même appareil, mais on ne peut pas associer deux forfaits sur la même eSIM.

Merci pour ses informations !

• makejopa
    makejopa Messages 250 ✭✭

Avec un iPhone 11, vous pouvez avoir une SIM physique et une eSIM en même temps.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,467 ✭✭

Avec un sim physique et un esim.

Cette discussion a été fermée.