Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perdu 1 bonus cell et internet

NurseNessa
NurseNessa Messages 1 ✭✭

Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.

Réponses

• anolin
    anolin Messages 10 ✭✭

De mon côté tout semble correct, c'est sûrement un bug effectivement.

• Mat88
    Mat88 Messages 2 ✭✭

Moi aussi j'ai un espace vide.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,008 ✭✭

@NurseNessa a dit :
    Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.

Salut @NurseNessa

Je n'ai pas ce problème ici, vous avez peut-être un problème d'affichage le site Fizz a parfois des soucis de ce genre il faut contacter le soutien technique pour ça ou en glisser un mot à @Whizz

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,880 ✭✭

J’ai pas le problème, mais mon espace du milieu était en attente d’activation et c’est encore le cas

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,945 ✭✭

Salut, vérifier en mode privé avec vote navigateur ou vider le cache de celui-ci.

Communiquer avec le support si cela persiste. https://fizz.ca/fr/soutien

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,381 ✭✭

@NurseNessa a dit :

Vider le cache de votre navigateur
    Essayer un navigateur en mode privé
    Désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,096 ✭✭

@NurseNessa a dit :

Bonjour et bienvenue sur le Forum
    Je n'ai pas non plus d'espace vide. Mais peut-être que ce que vous appelez les espaces vides sont celles de vos bonus activés comme ceci

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,300 ✭✭

Aucun problème pour moi

• makejopa
    makejopa Messages 220 ✭✭

Essayez de vider le cache de votre navigateur ou utilisizer un navigateur en mode privé.