Perdu 1 bonus cell et internet
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.
Réponses
-
De mon côté tout semble correct, c'est sûrement un bug effectivement.
0 -
Moi aussi j'ai un espace vide.
0 -
@NurseNessa a dit :
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.Salut @NurseNessa
Je n'ai pas ce problème ici, vous avez peut-être un problème d'affichage le site Fizz a parfois des soucis de ce genre il faut contacter le soutien technique pour ça ou en glisser un mot à @Whizz
0 -
J’ai pas le problème, mais mon espace du milieu était en attente d’activation et c’est encore le cas
0 -
Salut, vérifier en mode privé avec vote navigateur ou vider le cache de celui-ci.
Communiquer avec le support si cela persiste. https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
@NurseNessa a dit :
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.Vider le cache de votre navigateur
Essayer un navigateur en mode privé
Désactiver le VPN si vous en utilisé un.0 -
@NurseNessa a dit :
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.Bonjour et bienvenue sur le Forum
Je n'ai pas non plus d'espace vide. Mais peut-être que ce que vous appelez les espaces vides sont celles de vos bonus activés comme ceci
0 -
Aucun problème pour moi
0 -
Essayez de vider le cache de votre navigateur ou utilisizer un navigateur en mode privé.
0