Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande vocal

Gabriel Lapierre
Gabriel Lapierre Messages 39 ✭✭
dans Télé

Bon matin,

J'aimerais s'avoir s'il était dans les plans de Fizz d'avoir les commandes vocal avec Alexa ou Google afin de changer les chaînes ? Comme ce qu'offre Tele Fibe ou bien Helix. Ma mère est habitué avec ce genre de système et sa faciliterait le changement. Merci :) !

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓

@Gabriel Lapierre a dit :
    Bon matin,

J'aimerais s'avoir s'il était dans les plans de Fizz d'avoir les commandes vocal avec Alexa ou Google afin de changer les chaînes ? Comme ce qu'offre Tele Fibe ou bien Helix. Ma mère est habitué avec ce genre de système et sa faciliterait le changement. Merci :) !

Personne ne le sait. Fizz nous avisera lorsque cette option sera disponible.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,613 ✭✭

C'est une bonne idée, mais Fizz ne dévoile pas ses plans. Ils communiquent généralement leurs informations une fois le service déjà lancé.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,152 ✭✭

Bonne idée, peut-être un jour

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,073 ✭✭

Les nouveautés ne sont jamais dévoilé avant la sorti.

• Jujube
    Jujube Messages 339 ✭✭

Probablement un jour.

• Whizz
    Whizz Messages 27,309 admin

Bonjour @Gabriel Lapierre 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre suggestion.

Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires et que nous ne manquerons pas de les faire remonter au département responsable afin d’évaluer les possibilités d’amélioration de nos services. Les suggestions de nos clients sont très précieuses et nous aident à continuer d’évoluer.

Merci encore de votre confiance et n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.