Perdu 1 bonus cell et internet
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.
Meilleure réponse
-
@NurseNessa a dit :
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.Salut @NurseNessa
Je n'ai pas ce problème ici, vous avez peut-être un problème d'affichage le site Fizz a parfois des soucis de ce genre il faut contacter le soutien technique pour ça ou en glisser un mot à @Whizz
0
Réponses
-
De mon côté tout semble correct, c'est sûrement un bug effectivement.
0 -
Moi aussi j'ai un espace vide.
0 -
J’ai pas le problème, mais mon espace du milieu était en attente d’activation et c’est encore le cas
0 -
Salut, vérifier en mode privé avec vote navigateur ou vider le cache de celui-ci.
Communiquer avec le support si cela persiste. https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
@NurseNessa a dit :
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.Vider le cache de votre navigateur
Essayer un navigateur en mode privé
Désactiver le VPN si vous en utilisé un.0 -
@NurseNessa a dit :
Je crois qu'il y a un bug. J'ai un espace vide dans mes bonus alors que je n'ai rien changé depuis des mois.Bonjour et bienvenue sur le Forum
Je n'ai pas non plus d'espace vide. Mais peut-être que ce que vous appelez les espaces vides sont celles de vos bonus activés comme ceci
0 -
Aucun problème pour moi
0 -
Essayez de vider le cache de votre navigateur ou utilisizer un navigateur en mode privé.
0 -
Bonjour @NurseNessa
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des enjeux au niveau de votre programme de récompenses Fizz.
D'après les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre dossier a déjà été pris en charge et la situation a été transmise par mes collègues au département responsable.
Nos ingénieurs système ont appliqué des mesures correctives à votre compte afin que le souci ne se reproduise plus.
Au nom de Fizz, je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié par message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci beaucoup pour votre compréhension
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0