Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question concernant cadeau " 1 Go de données utilisable dans plusieurs pays "

Ludologue_8TBYP
Ludologue_8TBYP Messages 117 ✭✭

Bonjour,

Je suis présentement en Europe et je viens d'activer le cadeau " 1 Go de données
utilisable dans plusieurs pays "
Mais ça ne fonctionne pas :\

Quand je vais sur google, ça me dit que je suis hors ligne. J'ai vérifié sur mon téléphone et l'accès aux données est activé sur le téléphone et je ne suis pas sur le mode avion.

Est-ce que je dois faire autre chose?

Merci d'avance!

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,107 ✭✭

Contacter le soutien technique pour qu'ils vous aident à ce niveau

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,554 ✭✭
    18 Feb modifié

@Ludologue_8TBYP a dit :
    Bonjour,

Je suis présentement en Europe et je viens d'activer le cadeau " 1 Go de données
    utilisable dans plusieurs pays "
    Mais ça ne fonctionne pas :\

Quand je vais sur google, ça me dit que je suis hors ligne. J'ai vérifié sur mon téléphone et l'accès aux données est activé sur le téléphone et je ne suis pas sur le mode avion.

Est-ce que je dois faire autre chose?

Merci d'avance!

Il faut que vous activiez les données mobiles en itinérance dans les paramètres de votre téléphone

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,170 ✭✭

@Whizz Ce Fizzer a un urgent besoin de la confirmation exacte de ce qu'il doit faire. Pouvez-vous donner la réponse. NB Ça m'intéresse aussi car je dois bientôt faire un voyage hors Canada.

• Whizz
    Whizz Messages 27,268 admin

Bonjour Ludologue_8TBYP 
    Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté ! :) 

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de données mobiles ne fonctionne pas pendant votre voyage. N'hésitez pas à vérifier si l'itinérance est activée sur votre téléphone :

La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance

iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger

Je joins ici un lien utile sur ce sujet : Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ? | Fizz

Si le service ne fonctionne toujours pas après l'activation de l'itinérance, n'hésitez pas à tester les autres manipulations indiquées dans le lien ci-dessus.
    Si vous rencontrez toujours des erreurs de fonctionnement, nous vous invitons à nous contacter par clavardage, nous trouverons certainement une solution: Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.