Question concernant cadeau " 1 Go de données utilisable dans plusieurs pays "
Bonjour,
Je suis présentement en Europe et je viens d'activer le cadeau " 1 Go de données
utilisable dans plusieurs pays "
Mais ça ne fonctionne pas ![]()
Quand je vais sur google, ça me dit que je suis hors ligne. J'ai vérifié sur mon téléphone et l'accès aux données est activé sur le téléphone et je ne suis pas sur le mode avion.
Est-ce que je dois faire autre chose?
Merci d'avance!

Réponses
-
Contacter le soutien technique pour qu'ils vous aident à ce niveau
0 -
@Ludologue_8TBYP a dit :
Bonjour,Je suis présentement en Europe et je viens d'activer le cadeau " 1 Go de données
utilisable dans plusieurs pays "
Mais ça ne fonctionne pas
Quand je vais sur google, ça me dit que je suis hors ligne. J'ai vérifié sur mon téléphone et l'accès aux données est activé sur le téléphone et je ne suis pas sur le mode avion.
Est-ce que je dois faire autre chose?
Merci d'avance!

Il faut que vous activiez les données mobiles en itinérance dans les paramètres de votre téléphone
1 -
@Whizz Ce Fizzer a un urgent besoin de la confirmation exacte de ce qu'il doit faire. Pouvez-vous donner la réponse. NB Ça m'intéresse aussi car je dois bientôt faire un voyage hors Canada.
1 -
Bonjour Ludologue_8TBYP
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté !
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de données mobiles ne fonctionne pas pendant votre voyage. N'hésitez pas à vérifier si l'itinérance est activée sur votre téléphone :
La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger
Je joins ici un lien utile sur ce sujet : Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ? | Fizz
Si le service ne fonctionne toujours pas après l'activation de l'itinérance, n'hésitez pas à tester les autres manipulations indiquées dans le lien ci-dessus.
Si vous rencontrez toujours des erreurs de fonctionnement, nous vous invitons à nous contacter par clavardage, nous trouverons certainement une solution: Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté2