Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une erreur dans mon changement de forfait

diltech
diltech Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Lorsque je me suis abonné, j'ai vu que mon forfait était seulement sur le 4G et il avait le même forfait disponible pour le même prix avec la 5G. J'ai effectué un changement et après véfication, il semblerait que ma demande n'a pas été soumise.
J'ai donc recommencé le procésus pour le prochain mois et cette fois, j'ai bel et bien la confirmation que mon nouveau forfait a été changé pour la 5G avec tous les autres options semblable à celui existant.
Par contre, je vient tout juste d'avoir une alerte pour m'avertir que mon nouveau forfait arrivé le 17 février et il n'y a toujours pas de 5G, et en fait je vais encore resté avec le 4G. Pourtant mon courriel confirmait bien que le changement a été fait.

Quel est le problème de mettre la 5G sur mon forfait. Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,902 ✭✭

Salut est-ce que la 5g est disponible dans votre secteur? Avez-vous redémarrer votre téléphone?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,313 ✭✭

@diltech a dit :
    Bonjour,

Lorsque je me suis abonné, j'ai vu que mon forfait était seulement sur le 4G et il avait le même forfait disponible pour le même prix avec la 5G. J'ai effectué un changement et après véfication, il semblerait que ma demande n'a pas été soumise.
    J'ai donc recommencé le procésus pour le prochain mois et cette fois, j'ai bel et bien la confirmation que mon nouveau forfait a été changé pour la 5G avec tous les autres options semblable à celui existant.
    Par contre, je vient tout juste d'avoir une alerte pour m'avertir que mon nouveau forfait arrivé le 17 février et il n'y a toujours pas de 5G, et en fait je vais encore resté avec le 4G. Pourtant mon courriel confirmait bien que le changement a été fait.

Quel est le problème de mettre la 5G sur mon forfait. Merci

Je vous suggère de contacter le soutien pour valider avec eux
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,846 ✭✭

Ont est pas encore le 17 février

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,651 ✭✭

Contacter le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

• Whizz
    Whizz Messages 27,190 admin

Bonjour diltech 
    Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
    Concernant votre demande, je vous informe que la 5G est offert pour un forfait avec 30 Go ou plus.
    Vous avez fait la demande de changement de forfait vers un forfait avec 25 Go, raison pour laquelle le 5G n'a pas été proposé.
    Avant de faire le changement de forfait vous auriez dû vous assurer d'avoir sélectionné un forfait incluant la 5G, comme visible sur notre site https://fizz.ca/fr/mobile?CVRG=108&DATA=10629&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&ADDONS[0]=18
    A partir du 17 février, vous pouvez faire une autre demande de changement de forfait, vers un forfait d'au moins 30 Go.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    – Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.