Quel est le plat le moins appétissant que vous ayez mangé ?
Les plats les moins appétissants sont souvent ceux qui ne conviennent pas à tous les goûts et qui peuvent même déclencher des nausées.
Rognon, ris, cervelle ou autres spécialités locales et internationales, quel est le plat le moins appétissant que vous ayez mangé ?
Réponses
-
En général, je n'aime pas les plats qui contiennent du bacon. Le classique déjeuner oeufs, saucisses et bacon je demande tout le temps sans bacon. Par contre, j'aime le bacon séché émietté qu'on met dans la salade. J'aime les chips au bacon.
0 -
Des huîtres
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Des huîtresJe seconde ce choix
1 -
Du maudit boudin noir… beurk!
1 -
Des cuisse de grenouille
0 -
De la pieuvre 🐙
0 -
La choucroute! Je la déteste!
0 -
@Bato a dit :
De la pieuvre 🐙Vraiment dégeux, même pour 100$ j’y goûte pas
1 -
Moi aussi, pas de pieuvre 😒
0 -
De la joue de cheval. C’est pas mal la même chose qu’un carré de gras.
0 -
Wow, vous en avez, des plats étranges! Pour moi, c'est l'escargot. 🐌 Pas question de réessayer ça! 🤢
0 -
Canard aux sangsues de mer... les sangsues dans la sauce étaient entières, pas possible d'ignorer ce que c'était. Gros effort pour finir mon assiette... je ne sais pas comment j'ai réussi.
0 -
De la couenne de porc, plat des plus appréciés dans les Caraîbes. Il y avait encore des poils dessus. J’ai refusé de mettre ce délice dans ma bouche. Non merci.
0 -
De la langue de porc dans le vinaigre dégueulasse...
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
De la langue de porc dans le vinaigre dégueulasse...J’approuve !
0 -
les plats asiatiques qui se vendent commercialement dans les boites et que ça ne goute meme pas les plats asiatiques. (Les dumplings par exemple)
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
De la langue de porc dans le vinaigre dégueulasse...Je ne donnerais pas ça à mon chien 😝
1 -
Du jambon cam en boite de conserve dégueux aussi
1