Transfère de numéro et carte eSIM
Réponses
-
Bonjour Denzel H.
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Si vous avez acheté un nouveau téléphone qui ne prend en charge que la technologie eSIM, je vous assure que la transition de la carte SIM à l'eSIM est très simple.
Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM pour commencer. Trois options s'offriront à vous, vous devez choisir: Commander et activer une eSIM.
Une fois l'étape de validation d'identité terminée, un code QR sera généré que vous devrez scanner avec votre téléphone dans un délai de 30 minutes à compter du lancement du processus.
Une fois ces 30 minutes écoulées, il suffit de redémarrer le téléphone et de tester les services : Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz
Retrouvez le guide complet ici : Comment changer la carte SIM associée avec mon forfait mobile? | Fizz
Si vous voyez un message indiquant qu'un agent doit valider votre identité, ne vous inquiétez pas, contactez-nous simplement par clavardage pour effectuer cette étape : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté0