Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfère de numéro et carte eSIM

Denzel H.
Denzel H. Messages 27 ✭✭

comment puis-je transférer mon numéro actuel, qui est sur une carte SIM physique, vers un nouveau téléphone qui fonctionne uniquement avec une eSIM ?
J’ai consulté une page sur le site de Fizz à ce sujet, mais les explications ne sont pas très claires.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 27,181 admin

Bonjour Denzel H. 

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :) 

Si vous avez acheté un nouveau téléphone qui ne prend en charge que la technologie eSIM, je vous assure que la transition de la carte SIM à l'eSIM est très simple.

Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM pour commencer. Trois options s'offriront à vous, vous devez choisir: Commander et activer une eSIM.

Une fois l'étape de validation d'identité terminée, un code QR sera généré que vous devrez scanner avec votre téléphone dans un délai de 30 minutes à compter du lancement du processus. 

Une fois ces 30 minutes écoulées, il suffit de redémarrer le téléphone et de tester les services : Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz

Retrouvez le guide complet ici : Comment changer la carte SIM associée avec mon forfait mobile? | Fizz

Si vous voyez un message indiquant qu'un agent doit valider votre identité, ne vous inquiétez pas, contactez-nous simplement par clavardage pour effectuer cette étape : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.