Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM vers ESIM déjà client Fizz

MCF123
MCF123 Messages 7 ✭✭

Bonjour,
Je suis déjà cliente Fizz et j’aimerais transférer ma carte SIM vers une ESIM sur le même téléphone et même forfait pour m’assurer que la 5G fonctionnera.
Je vois plusieurs personnes qui semblent avoir des problèmes avec la 5G avec leur carte SIM actuelle malgré un téléphone compatible.
Je vois plusieurs liens dans les autres posts mais je ne vois pas d’endroit dans mon compte pour changer ma carte SIM physique pour une ESIM pour un téléphone et un forfait déjà en place.
Merci !

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,303 ✭✭
    Réponse ✓

@MCF123 a dit :
    Bonjour,
    Je suis déjà cliente Fizz et j’aimerais transférer ma carte SIM vers une ESIM sur le même téléphone et même forfait pour m’assurer que la 5G fonctionnera.
    Je vois plusieurs personnes qui semblent avoir des problèmes avec la 5G avec leur carte SIM actuelle malgré un téléphone compatible.
    Je vois plusieurs liens dans les autres posts mais je ne vois pas d’endroit dans mon compte pour changer ma carte SIM physique pour une ESIM pour un téléphone et un forfait déjà en place.
    Merci !

Allez dans votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM

https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,838 ✭✭

https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

Mes forfaits > Gérer mon forfait et Installer ma eSIM

• MCF123
    MCF123 Messages 7 ✭✭
    8 Feb modifié

Merci à vous 2 @Fizz_Code_FRERG @Bois_3ISKD. J’avais déjà trouvé cette info, mais je n’ai pas de carte ESIM encore. Ça ne dit pas où « la commander »

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,893 ✭✭

Une Esim est un numéro virtuel. Aucune pièce physique et votre téléphone doit-être compatible.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,260 ✭✭

@MCF123 a dit :
    Merci à vous 2 @Fizz_Code_FRERG @Bois_3ISKD. J’avais déjà trouvé cette info, mais je n’ai pas de carte ESIM encore. Ça ne dit pas où « la commander »

Aller dans Gérer mon forfait / changer ma SIM / Commander et Activer eSIM

• MCF123
    MCF123 Messages 7 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :

àUne Esim est un numéro virtuel. Aucune pièce physique et votre téléphone doit-être compatible.

Je sais ! Merci.

@Mike RZMAX a dit :

@MCF123 a dit :

Aller dans Gérer mon forfait / changer ma SIM / Commander et Activer eSIM

Ahhhhh merveilleux merci !!!

• makejopa
    makejopa Messages 175 ✭✭

Je pense que tu as trouvé la réponse. Tu n'as pas besoin de commander une eSim avant. Il faut simplement aller dans Aller dans Gérer mon forfait, puis Changer ma SIM, puis cliques Commander et Activer eSIM.

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

Amusez-vous bien avec l'esim :) je le prefere beaucoup plus comparé au sim physique

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,638 ✭✭

@doobyadeeb a dit :
    Amusez-vous bien avec l'esim :) je le prefere beaucoup plus comparé au sim physique

Ces quoi la différence entre les d'eux

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,303 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :

@doobyadeeb a dit :

Ces quoi la différence entre les d'eux

L'eSIM est une version numérique et intégrée à l’intérieur du téléphone.
    La carte SIM physique est amovible.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,964 ✭✭

@doobyadeeb a dit :

Pareil pour moi ☺️

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,964 ✭✭

Le esim fonctionne bien pour moi, je n'ai jamais eu de problèmes

Téléphone Google pixel 9a acheté de Fizz

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@doobyadeeb a dit :

Pareil pour moi ☺️

teamesim !

Cette discussion a été fermée.