SIM vers ESIM déjà client Fizz
Bonjour,
Je suis déjà cliente Fizz et j’aimerais transférer ma carte SIM vers une ESIM sur le même téléphone et même forfait pour m’assurer que la 5G fonctionnera.
Je vois plusieurs personnes qui semblent avoir des problèmes avec la 5G avec leur carte SIM actuelle malgré un téléphone compatible.
Je vois plusieurs liens dans les autres posts mais je ne vois pas d’endroit dans mon compte pour changer ma carte SIM physique pour une ESIM pour un téléphone et un forfait déjà en place.
Merci !
Meilleure réponse
-
@MCF123 a dit :
Bonjour,
Je suis déjà cliente Fizz et j’aimerais transférer ma carte SIM vers une ESIM sur le même téléphone et même forfait pour m’assurer que la 5G fonctionnera.
Je vois plusieurs personnes qui semblent avoir des problèmes avec la 5G avec leur carte SIM actuelle malgré un téléphone compatible.
Je vois plusieurs liens dans les autres posts mais je ne vois pas d’endroit dans mon compte pour changer ma carte SIM physique pour une ESIM pour un téléphone et un forfait déjà en place.
Merci !Allez dans votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM
0
Réponses
-
https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim
Mes forfaits > Gérer mon forfait et Installer ma eSIM
0 -
Merci à vous 2 @Fizz_Code_FRERG @Bois_3ISKD. J’avais déjà trouvé cette info, mais je n’ai pas de carte ESIM encore. Ça ne dit pas où « la commander »
0 -
Une Esim est un numéro virtuel. Aucune pièce physique et votre téléphone doit-être compatible.
0 -
@MCF123 a dit :
Merci à vous 2 @Fizz_Code_FRERG @Bois_3ISKD. J’avais déjà trouvé cette info, mais je n’ai pas de carte ESIM encore. Ça ne dit pas où « la commander »Aller dans Gérer mon forfait / changer ma SIM / Commander et Activer eSIM
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
àUne Esim est un numéro virtuel. Aucune pièce physique et votre téléphone doit-être compatible.
Je sais ! Merci.
@Mike RZMAX a dit :
@MCF123 a dit :
Merci à vous 2 @Fizz_Code_FRERG @Bois_3ISKD. J’avais déjà trouvé cette info, mais je n’ai pas de carte ESIM encore. Ça ne dit pas où « la commander »Aller dans Gérer mon forfait / changer ma SIM / Commander et Activer eSIM
Ahhhhh merveilleux merci !!!
1 -
Je pense que tu as trouvé la réponse. Tu n'as pas besoin de commander une eSim avant. Il faut simplement aller dans Aller dans Gérer mon forfait, puis Changer ma SIM, puis cliques Commander et Activer eSIM.
1 -
Amusez-vous bien avec l'esim
je le prefere beaucoup plus comparé au sim physique1 -
@doobyadeeb a dit :
je le prefere beaucoup plus comparé au sim physiqueCes quoi la différence entre les d'eux
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
@doobyadeeb a dit :
je le prefere beaucoup plus comparé au sim physiqueCes quoi la différence entre les d'eux
L'eSIM est une version numérique et intégrée à l’intérieur du téléphone.
La carte SIM physique est amovible.0 -
@doobyadeeb a dit :
je le prefere beaucoup plus comparé au sim physiquePareil pour moi ☺️
0 -
Le esim fonctionne bien pour moi, je n'ai jamais eu de problèmes
Téléphone Google pixel 9a acheté de Fizz
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@doobyadeeb a dit :
je le prefere beaucoup plus comparé au sim physiquePareil pour moi ☺️