Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?
Réponses
-
@Pet a dit :
Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?Je vous appuie
0 -
@Pet a dit :
Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?Malheureusement personne ne le sait. Fizz l’annoncera quant cette option deviendra disponible
0 -
@Pet a dit :
Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?Cette option est en développement présentement. Fizz l’annoncera éventuellement.
0 -
Si je devais deviner, je dirais en été
0 -
@Pet a dit :
Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?J'ai justement reçu un sondage de la part de Fizz, cette semaine. J'ai mentionné qu'il était inacceptable que l'enregistrement ne soit toujours pas disponible. Ça fait quand même un an que la bêta est terminée.
Il n'est plus question d'enregistrement nul part sur le site de Fizz, alors que lors de l'introduction de la bêta, il était mentionné que cette fonction était en cours de développement.
Je commence à me demander si ce sera vraiment ajouté comme fonctionnalité.
C'est le service télé qui offre le prix le plus intéressant pour la sélection de chaînes à la pièce. Mais l'absence de la possibilité d'enregistrer, c'est vraiment, à mon avis, le plus gros problème de ce service. Disons que ça limite ce service à une clientèle bien particulière.
0 -
Plusieurs émission sont disponible en rattrapage mais c'est sûr que ce n'est pas pareil.
0 -
@Josb a dit :
@Pet a dit :
Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?J'ai justement reçu un sondage de la part de Fizz, cette semaine. J'ai mentionné qu'il était inacceptable que l'enregistrement ne soit toujours pas disponible. Ça fait quand même un an que la bêta est terminée.
Il n'est plus question d'enregistrement nul part sur le site de Fizz, alors que lors de l'introduction de la bêta, il était mentionné que cette fonction était en cours de développement.
Je commence à me demander si ce sera vraiment ajouté comme fonctionnalité.
C'est le service télé qui offre le prix le plus intéressant pour la sélection de chaînes à la pièce. Mais l'absence de la possibilité d'enregistrer, c'est vraiment, à mon avis, le plus gros problème de ce service. Disons que ça limite ce service à une clientèle bien particulière.
Sur l’appareil Google TV Streamer, je voie toujours l’option "Enregistrement" sur l’appli Fizz TV, mais il n’est pas fonctionnelle pour l’instant.
À noter que l’application Fizz TV est à jour sur mon appareil.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Sur l’appareil Google TV Streamer, je voie toujours l’option "Enregistrement" sur l’appli Fizz TV, mais il n’est pas fonctionnelle pour l’instant.Intéressant, ça veut dire que la fonctionnalité est, au minimum, partiellement développée. Ce qui augure bien.
0 -
On a hâte qu'il arrive
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Sur l’appareil Google TV Streamer, je voie toujours l’option "Enregistrement" sur l’appli Fizz TV, mais il n’est pas fonctionnelle pour l’instant.Intéressant, ça veut dire que la fonctionnalité est, au minimum, partiellement développée. Ce qui augure bien.
C'est ainsi depuis le début de la bêta.
1 -
@Josb a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Mike RZMAX a dit :
C'est ainsi depuis le début de la bêta.
Oui, et il y a toujours de l’espoir!
0