Support tellement incompétent
J’essaie de transférer un numéro corporatif de mon employeur (qui a donné son autorisation auprès du telco avec Interaction ID approuvé, et l’équipe de support de Fizz n’est même pas capable de prendre le téléphone et de finaliser le transfert et ce après 2 semaines d’attente. J’ai jamais vu cela. Mes collègues ont transférer leur numéro corporatif (même situation que moi) vers Bell, Telus et autres en moins de 1 jour. Et le support de Fizz ne sait tout simplement pas comment faire. Un vrai joke.
Réponses
-
Pourtant mon gendre a Fizz via sa compagnie. Mais c'est effectivement déplorable que ce soit si long pour vous.
0 -
Salut si c est une ligne IP Fizz ne les transfère pas normalement. Avez-vous vérifier vos courriel pour l avancement?
Il doit être question de vérification de sécurité. Parfois c est long. @Whizz
0 -
Bonsoir David L. 55297
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Si vous avez enlevé le blocage sur le transfert de votre numéro avec votre fournisseur, nous allons retenter le transfert . Je vous invite toutefois de garder la carte SIM de votre fournisseur afin de pouvoir répondre au SMS de confirmation du transfert si ça sera le cas.
Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0