Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz sur tele samsung

MATADOR
MATADOR Messages 4 ✭✭

Savez-vous quand il y aura une application sur les télévision intelligente Samsung?

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,929 ✭✭

@MATADOR a dit :
    Savez-vous quand il y aura une application sur les télévision intelligente Samsung?

Non, personne ne le sait. Fizz l’annoncera lorsque ca sera disponible

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

aucune idée mais je le veux tellementtt

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,265 ✭✭

Salut il y en a une mais seulement pour la version 7 et 8 de t’y en. Voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,128 ✭✭

Ah Samsung avec leur OS propre a eux seulement, vive les Android TV. Sinon personne sais, je vous recommande de pas attendre après ça et acheter un Firestick ou autre.

• Pengouin007
    Pengouin007 Messages 6 ✭✭

J'ai une Samsung s90c. Pas d'appli sur la TV donc pas de Fizz TV ?!!?

• Bois_3ISKD

@Pengouin007 a dit :
    J'ai une Samsung s90c. Pas d'appli sur la TV donc pas de Fizz TV ?!!?

Vous pouvez utilisé un google TV streamer ou un firestick

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• Pengouin007

Merci :-)

• Pengouin007

Salut,
    J'ai revérifié dans les appli et fait une recherche et qui je vois... une appli qui s'appelle fizztv.
    Pourtant ma TV date de l'année 2023.
    Alors je conseille de mettre a jour votre tv en allant sur le site de Samsung et de télécharger la maj pour
    L'installer a partir d'une clef usb.
    Voilà!
    :-)

• Bois_3ISKD

@Pengouin007 a dit :
    Salut,
    J'ai revérifié dans les appli et fait une recherche et qui je vois... une appli qui s'appelle fizztv.
    Alors je conseille de mettre a jour votre tv en allant sur le site de Samsung et de télécharger la maj pour
    Voilà!

Merci pour cette information !

• GrenadineSucrée
    GrenadineSucrée Messages 68 ✭✭
    Avec smartview dans votre téléphone, Samsung vous pouvez diffuser directement le visuel de votre téléphone dans votre téléviseur, c'Est pratique mais je trouve que ça vide vraiment beaucoup la batterie de mon téléphone.

Est-ce que Fizztv sera comme le cable ?

C'est intriguant !
  • Captainluc
    Captainluc Messages 460 ✭✭

@Pengouin007 a dit :
    Salut,
    Voilà!

Merci pour l'information !

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,920 ✭✭

Quand voys aurer la bonne feponc dit moi le car je vais être très intéressé a le savoir merci