Des idées de quoi faire à Quebec (ville)?
J'ai quelques jours à Quebec en Mars et je voulais savoir si vous avez des idées des choses à faire ![]()
Meilleures réponses
-
@Drizzt a dit :
Le Musée de la Civilisation est vraiment bien, et le quartier du Petit Champlain en hiver est superbe!Merci tellement! Je vais rechercher le musée!
0 -
Vouz pouviez visiter l'Aquarium du Québec.
0
Réponses
-
Visité:
Les plaines d'Abraham
Le marché du vieux-port
Chute Montmorency
Château Frontenac0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Visité:Les plaines d'Abraham
Le marché du vieux-port
Chute Montmorency
Château FrontenacOoooh je suis jamais allé a la chute!! Merci
0 -
Le Musée de la Civilisation est vraiment bien, et le quartier du Petit Champlain en hiver est superbe!
0 -
Visite le Vieux-Québec. Le Vieux-Québec est le cœur historique de la ville de Québec, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985.
0 -
@Captainluc a dit :
Visite le Vieux-Québec. Le Vieux-Québec est le cœur historique de la ville de Québec, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985.Merci!! ♥️
0 -
Visiter le Vieux - Québec 😚
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Visiter le Vieux - Québec 😚merci
!0 -
Si tu est avec des enfants les galeries de la capitale tres amusant pour les enfants
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Vouz pouviez visiter l'Aquarium du Québec.omggg bonne idée merciiii
1 -
Village vacance valcartier
0 -
J'adore m'y promener. La ville est tellement belle - surtout dans le Vieux-Québec.
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Village vacance valcartiermerci pour la reco
0 -
@makejopa a dit :
J'adore m'y promener. La ville est tellement belle - surtout dans le Vieux-Québec.moi aussi! mais il y a surement tellement de choses que j'ai pas encore vu la bas
0 -
Le Musée de la Civilisation et le Capitole.
Bonne découverte !0 -
@CAC a dit :
Le Musée de la Civilisation et le Capitole.
Bonne découverte !tu es le deuxieme qui me suggère le musée! merci
0 -
Il y a plusieurs bonnes suggestions ici! Lors de la saison de bicyclettes dès mai, j'aimerais essayer le système àVélo à Québec, qui a remplacé Bixi dans cette ville depuis longtemps.
0 -
@BabySpiceFan a dit :
Il y a plusieurs bonnes suggestions ici! Lors de la saison de bicyclettes dès mai, j'aimerais essayer le système àVélo à Québec, qui a remplacé Bixi dans cette ville depuis longtemps.Je ne sais pas comment faire du velo
j'ai jamais appris1 -
@doobyadeeb a dit :
Je ne sais pas comment faire du velo
j'ai jamais apprisC'est mon ami d'enfance qui m'a convaincu d'embarquer en vélo! Si vous avez l'occasion un jour, je vous encourage d'essayer le vélo. C'est amusant, et quand c'est moins tentant de prendre le transport en commun (RTC, STM, STO, etc.), le vélo est une bonne alternative. :-)
0 -
@BabySpiceFan a dit :
@doobyadeeb a dit :
Je ne sais pas comment faire du velo
j'ai jamais apprisC'est mon ami d'enfance qui m'a convaincu d'embarquer en vélo! Si vous avez l'occasion un jour, je vous encourage d'essayer le vélo. C'est amusant, et quand c'est moins tentant de prendre le transport en commun (RTC, STM, STO, etc.), le vélo est une bonne alternative. :-)
Avec les nids de poule de la ville de Montreal je sais pas ahahah
0