Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi ne pas avoir écrit forfait rabais de 25% que c'est pour nouveaux client seulement

Michel F. 67703
Michel F. 67703 Messages 1 ✭✭

ont ne voix nul par que le rabais de 25% des forfait est pour les nouveaux clients pour deux ans, ils marque (!1) pour info, il ni a pas de !1 nul par sur le site pour lire les conditions pourquoi pas donner a tout le monde merci

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,260 ✭✭
    1 Feb modifié

@Michel F. 67703 a dit :
    ont ne voix nul par que le rabais de 25% des forfait est pour les nouveaux clients pour deux ans, ils marque (!1) pour info, il ni a pas de !1 nul par sur le site pour lire les conditions pourquoi pas donner a tout le monde merci

Voir note 1 à la fin de la page Web

Le 25% est pour les nouveaux forfaits et non les nouveaux clients!

• Josb
    Josb Messages 66 ✭✭

Il est pourtant bien inscrit que c'est pour ceux qui sont "Nouveaux chez Fizz".

Le petit 1 réfère aussi aux conditions, où c'est expliqué.

• Josb
    Josb Messages 66 ✭✭

Mais bon, je conviens que sur la page de sélection des forfaits, ça porte un peu à confusion...

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

J'avoue que ça devrait être plus facilement trouvable cet info

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,260 ✭✭
    1 Feb modifié

@Josb a dit :
    Il est pourtant bien inscrit que c'est pour ceux qui sont "Nouveaux chez Fizz".

Le petit 1 réfère aussi aux conditions, où c'est expliqué.

D’accord mais le mot "client" n’est pas inscrit.
    C’est vrai que ca porte à confusion

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,299 ✭✭

Ca porte vraiment confusion cette promotion !

• Bato
    Bato Messages 1,492 ✭✭

Voilà ce que j'ai trouvé dans les notes légales : Rabais Découverte sur votre forfait (si applicable) (1)
    Tout nouveau forfait mobile activé dans les régions admissibles profite d'un rabais Découverte. Cette offre peut être modifiée sans préavis. Le rabais Découverte est automatiquement appliqué chaque mois sur le prix courant de votre forfait, pendant 24 mois, à partir du jour où votre carte SIM est activée. Advenant que vous modifiez votre forfait, le rabais sera applicable à votre nouveau forfait pour le nombre de mois non écoulés de ces 24 mois initiaux. Une fois votre rabais Découverte terminé, le rabais sera automatiquement retiré et votre forfait passera à son prix courant. Un seul rabais récurrent peut être appliqué sur un forfait à tout moment. Tout nouveau rabais récurrent auquel vous êtes admissible remplacera un rabais récurrent déjà appliqué et vous recevrez une nouvelle entente de services.

Selon ma compréhension du texte, cette promotion s'appliquerait aux nouveaux forfaits avec une nouvelle carte SIM. Donc, à moins d'ajouter un deuxième forfait cellulaire à votre compte, cette promo s'adresse aux nouveaux clients.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,893 ✭✭
    1 Feb modifié

Activation d'un nouveau forfait, nouveau client ou ancien. C'est ce que j'en comprend aussi.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,043 ✭✭
    1 Feb modifié

@Whizz tu devrais aider ce Fizzer avec ça.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,386 ✭✭

Une des choses que j’aimais chez Fizz était que le prix étaient très bien indiqués et qu’on n’avait pas besoin de chercher la « crosse ». Le vrai prix était le même pour tout le monde et toujours fièrement écrit en gros.

Il semble que ce ne soit plus le cas maintenant :-(

• makejopa
    makejopa Messages 171 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :
    Ca porte vraiment confusion cette promotion !

Tu as tout à fait raison!

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,837 ✭✭

Normalement avez Fizz les prix sont toujours disponible pour les clients existant, mais quand c’est des % avec une durée c’est pas toujours le cas, il faut lire les bas de page

• Jujube
    Jujube Messages 304 ✭✭

sûrement parce que la promotion ne dure que 2 ans

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,399 ✭✭

@Michel F. 67703 a dit :

Merci pour l'information.

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 268 ✭✭

@Michel F. 67703 a dit :

-Quand on va voir les forfaits disponibles, c'est écrit prix découverte. Pour moi c'est clair que c'est un prix pour attirer de nouveaux clients. Si je suis avec Fizz depuis longtemps, j'ai pas besoin de découvrir Fizz...

-Je suis avec Fizz depuis plus de 5 ans, j'ai toujours vérifié les prix et ajusté mon forfait quand c'était avantageux. Il y a eu des baisses de prix, puis récemment des hausses de prix. Si je pouvais changer mon forfait maintenant pour avoir 25% de rabais/24 mois, ce rabais ne serait absolument pas avantageux pour moi avec ces nouveaux prix. Je ne me sens pas du tout floué par Fizz. Le 25% de rabais, c'est une façon d'attirer de nouveaux clients avec un plus bas prix, mais sur une durée limitée au lieu d'assumer de très bas prix à plus long terme.