Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Arrêtez le SPAM

BeakBird
BeakBird Messages 5,938 ✭✭

@Whizz .

SVP arrêter l'usager qui est en train de répondre à tous les anciens posts du forum.

Ça crée beaucoup de SPM

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,265 ✭✭
    Réponse ✓

En effet il est très fatiguant ce membre

Réponses

• BeakBird

Arrêtez le spam.

• BeakBird

Arrêtez le spam.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,052 ✭✭

@BeakBird a dit :
    @Whizz .

SVP arrêter l'usager qui est en train de répondre à tous les anciens posts du forum.

Ça crée beaucoup de SPM

Bonjour
    Vrai que c'est plate. Mais on a probablement tous fait un peu la même chose pour atteindre un objectif et qu'il nous fallait obtenir des points. Donc un peu de tolérance pour les plus anciens et un peu de retenue pour les nouveaux!

• BeakBird

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@BeakBird a dit :
    @Whizz .

Ça crée beaucoup de SPM

Bonjour
    Vrai que c'est plate. Mais on a probablement tous fait un peu la même chose pour atteindre un objectif et qu'il nous fallait obtenir des points. Donc un peu de tolérance pour les plus anciens et un peu de retenue pour les nouveaux!

Vous avez raison.

Le problème c'est qu'il n'aurait pas arrêté.
    Il aurait continué jusqu'à épuisement des posts encore ouvert.

Il a fait la même chose du côté anglophone hier.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,902 ✭✭
    30 Jan modifié

J’ai aussi remarqué que, oui, on a tous un peu joué le jeu pour ramasser des points. Mais si @whizz laisse faire, c’est qu’il respecte les règles. Il faut juste faire attention à ne pas trop remonter dans le temps ou à ne pas relancer des sujets qui n’ont plus de rapport.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,052 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    J’ai aussi remarqué que, oui, on a tous un peu joué le jeu pour ramasser des points. Mais si @whizz laisse faire, c’est qu’il respecte les règles. Il faut juste faire attention à ne pas trop remonter dans le temps ou à ne pas relancer des sujets qui n’ont plus de rapport.

D'accord avec vous. Je viens d'ailleurs de faire ce commentaire directement à ce Fizzer dans la conversation suivante https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7147362#Comment_7147362

• BeakBird

@G225 code IRSGE a dit :

Le whizz du côté anglophone lui a donné un avertissement hier.

Je suis d'accord pour faire des points mais il y a des limites.

Hier il y avait des demandes de données qui était rendu en cinquième page du forum. Bonne chance de recevoir des données rendu la.

• BeakBird

Voyez le dernier post de ce lien

https://forum.fizz.ca/en/discussion/2634431/fizz-community-hub-user-guidelines#latest

C'est pourquoi je présume qu'il a eu un avertissement.

• BeakBird

Il faut croire qu'il y en a avec des mauvaises attitudes.

• Whizz
    Whizz Messages 27,190 admin

Bonjour à tous,
    Nous vous remercions pour votre implication dans la communauté.
    Nous allons tout investiguer afin de  pouvoir prendre les mesures nécessaires.
    Je vous remercie de votre collaboration.
    Bonne journée!
    – Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.