Arrêtez le SPAM
Meilleure réponse
-
En effet il est très fatiguant ce membre
2
Réponses
-
Arrêtez le spam.
0 -
Arrêtez le spam.
0 -
Bonjour
Vrai que c'est plate. Mais on a probablement tous fait un peu la même chose pour atteindre un objectif et qu'il nous fallait obtenir des points. Donc un peu de tolérance pour les plus anciens et un peu de retenue pour les nouveaux!0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour
Vrai que c'est plate. Mais on a probablement tous fait un peu la même chose pour atteindre un objectif et qu'il nous fallait obtenir des points. Donc un peu de tolérance pour les plus anciens et un peu de retenue pour les nouveaux!Vous avez raison.
Le problème c'est qu'il n'aurait pas arrêté.
Il aurait continué jusqu'à épuisement des posts encore ouvert.Il a fait la même chose du côté anglophone hier.
1 -
J’ai aussi remarqué que, oui, on a tous un peu joué le jeu pour ramasser des points. Mais si @whizz laisse faire, c’est qu’il respecte les règles. Il faut juste faire attention à ne pas trop remonter dans le temps ou à ne pas relancer des sujets qui n’ont plus de rapport.
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
J’ai aussi remarqué que, oui, on a tous un peu joué le jeu pour ramasser des points. Mais si @whizz laisse faire, c’est qu’il respecte les règles. Il faut juste faire attention à ne pas trop remonter dans le temps ou à ne pas relancer des sujets qui n’ont plus de rapport.D'accord avec vous. Je viens d'ailleurs de faire ce commentaire directement à ce Fizzer dans la conversation suivante https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7147362#Comment_7147362
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
J’ai aussi remarqué que, oui, on a tous un peu joué le jeu pour ramasser des points. Mais si @whizz laisse faire, c’est qu’il respecte les règles. Il faut juste faire attention à ne pas trop remonter dans le temps ou à ne pas relancer des sujets qui n’ont plus de rapport.Le whizz du côté anglophone lui a donné un avertissement hier.
Je suis d'accord pour faire des points mais il y a des limites.
Hier il y avait des demandes de données qui était rendu en cinquième page du forum. Bonne chance de recevoir des données rendu la.
1 -
Voyez le dernier post de ce lien
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2634431/fizz-community-hub-user-guidelines#latest
C'est pourquoi je présume qu'il a eu un avertissement.
0 -
Il faut croire qu'il y en a avec des mauvaises attitudes.
0 -
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour votre implication dans la communauté.
Nous allons tout investiguer afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Iulia, Modérateur Communauté1