Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Upgrader le forfait internet

Bonhomme
Bonhomme Messages 2
Il me reste 12 jours à la facturation. Je souhaite augmenter mon forfait avant cela et je crois que ça nécessitera un nouveau modem. Est-ce que je peux demander un upgrade pour une date précise, avant la fin du cycle de facturation? Combien de temps avant la livraison du nouveau modem, le cas échéant?

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,277 ✭✭
    30 Jan modifié Réponse ✓

@Bonhomme a dit :
    Il me reste 12 jours à la facturation. Je souhaite augmenter mon forfait avant cela et je crois que ça nécessitera un nouveau modem. Est-ce que je peux demander un upgrade pour une date précise, avant la fin du cycle de facturation? Combien de temps avant la livraison du nouveau modem, le cas échéant?

Pour l’instant, le nouveau modem est réservé aux nouveaux clients.
    Vous pouvez modifier votre forfait mais vous ne recevrez pas le nouveau modem.

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,412 ✭✭

Nous sommes utilisateurs comme toi ici.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,412 ✭✭

Contactez le service client.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,341 ✭✭

@Bonhomme a dit :

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,915 ✭✭

Salut, l'ancien modem fonctionne aussi sur le 940.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,405 ✭✭

Ton modem actuel fonctionnera avec ton nouveau forfait et Fizz ne te le remplacera pas. Tu n’as qu’à modifier la vitesse de ton forfait via le portail Fizz et le changement supportera, et tu n’as pas besoin d’attendre la fin de ton cycle de facturation.

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

Je pense que ça prend quelques heures pour que la nouvelle vitesse fonctionne

Cette discussion a été fermée.