Je cherche pour un cadeau une robe de chambre à bouton mais...
Salut, je cherche une boutique en magasin seulement et non en ligne qui aurait des robes de chambre longue à manche courte à bouton. J'en ai vu en ligne sur un site qui ne vend pas en magasin ![]()
Merci de m'aider.
Région de Saint-Jean-sur-Richelieu et des alentour.
Réponses
-
C’est très spécifique, Aubainerie possiblement
0 -
Amazon? Simon je sais pas s’il y a un mode choc là bas
0 -
@GyslainH a dit :
Amazon? Simon je sais pas s’il y a un mode choc là basMais il spécifie pas en ligne
0 -
Si c'est pour femme La vie en rose vendent des pyjamas
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Amazon? Simon je sais pas s’il y a un mode choc là basMais il spécifie pas en ligne
Simons a des boutiques en magazin
0 -
Ah oui j’avais oublier simons
0 -
@GyslainH a dit :
Ah oui j’avais oublier simonsDes choses qui arrivent
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, je cherche une boutique en magasin seulement et non en ligne qui aurait des robes de chambre longue à manche courte à bouton. J'en ai vu en ligne sur un site qui ne vend pas en magasin
Merci de m'aider.
Salut,
Peut-être chez Winners
0 -
Chez Walmart
0 -
Marshall ya pas de linge la ?
0 -
Pour femme! Je sais que la personne a chercher dans les magasins "standard" et elle dit qu'il y en a pas. Le pourquoi je cherche en boutique.. Ouin chez Amazon j'en ai vue mais pour le linge je préfère le voir en vrais...
Je prends note des boutiques et j’irai les voir dans les prochains jours. Winners, je n’y avais pas pensé. Pour Walmart et Simons, j’ai déjà regardé en ligne avant d’y aller, mais je vais revérifier sur place au cas où ce serait différent de ce qui est affiché en ligne.
0 -
Victoria Secret hahaha
1 -
Aubainerie ou Amazon
0 -
La vie en rose
0 -
L'Aubainerie est un bon choix et possiblement les boutiques de lingerie féminine. Vous pourriez appeler pour vous renseigner avant de vous déplacer
0 -
Anciennement on avait les magasins Sears qui étaient parfaits pour ce genre d'achat haha!
0 -
Pour clôturer se post je me suis résous à faire venir de Amazon et elle était parfaite! Oufff!
0 -
@Bato a dit :
Anciennement on avait les magasins Sears qui étaient parfaits pour ce genre d'achat haha!Le bon vieux temps !!!!!
0 -
Aller sur internet...
0 -
@Celine_CodeAU1GF a dit :
Aller sur internet...Le bon vieux Amazon
0 -
Local c'est mieux.
0 -
Oui, c'est vrai
0 -
Bien content que le tout se soit bien terminé!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Pour clôturer se post je me suis résous à faire venir de Amazon et elle était parfaite! Oufff!Très bon choix!
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Pour clôturer se post je me suis résous à faire venir de Amazon et elle était parfaite! Oufff!Et on peut voir ce que tu as choisi au final ?
0 -
Voici le lien de celle que j'ai acheté. La personne à bien aimé.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Voici le lien de celle que j'ai acheté. La personne à bien aimé.Excellent choix!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, je cherche une boutique en magasin seulement et non en ligne qui aurait des robes de chambre longue à manche courte à bouton. J'en ai vu en ligne sur un site qui ne vend pas en magasin
Merci de m'aider.
Bonjour 👋
Voici **plusieurs boutiques en magasin autour de Saint-Jean-sur-Richelieu où tu peux aller magasiner des vêtements féminins en personne, et où il est possible que tu trouves des robes de chambre longues à manches courtes avec boutons, ou au moins des vêtements confortables similaires à essayer sur place 👗 :
👗 Boutiques locales à visiter
Magasins de vêtements et boutiques (femmes)
Kubik – boutique de mode féminine avec sélection tendance, idéal pour trouver des pièces uniques.
Boutique Belle Mia – vêtements femmes, souvent avec styles variés.
Le Grenier – boutique locale de vêtements pour femmes.
Marie Claire – mode féminine tendance, grande sélection.
Boutique Road – boutique avec styles actuels.
Boutique Mademoiselle Etik – petites collections, service personnalisé.
Penningtons – bon choix si tu cherches des vêtements confortables et tailles variées.
Reitmans – classique pour vêtements féminins avec plusieurs coupes et styles.
Friperie Les Trouvailles des 2 Fripées – friperie où tu peux parfois trouver des pièces originales (bon pour essayer différentes styles).
Autres options à considérer
Ardene – plus axé sur mode jeune, mais parfois offre des vêtements confortables.
Claire France – boutique au centre commercial.
La Vie en Rose ou Lilianne Lingerie – plus orienté lingerie, mais parfois ont des peignoirs ou robes de chambre légères.
0 -
Winners peut etre?
0