Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement du montant de la facture

SophMTL
SophMTL Messages 2
Bonjour!
Le Chat de support ne fonctionne pas... Voici ma question: j'ai choisi un forfait a 13$ texts illimités uniquement. Puis j'ai modifié pour un forfait data uniquement. Finalement, je souhaite retourner à mon premier choix. Et là, le forfait texts illimité est passé à 19$ par mois!
Serait-il possible d'avoir accès au tout premier tarif?

Réponses

• Drizzt
    Drizzt Messages 830 ✭✭

Bonjour! Il faudra contacter le support Fizz lorsqu’il sera de retour, mais en théorie non. Une fois que le forfait est changé, c’est le nouveau prix qui embarque.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,733 ✭✭
    6:06PM modifié

Salut, non, une fois changé c'est le nouveau qui embarque. Attendre le prochain spécial.

Pour le chat, prendre un navigateur en mode privé.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,038 ✭✭
    6:09PM modifié

@SophMTL a dit :
    Bonjour!
    Le Chat de support ne fonctionne pas... Voici ma question: j'ai choisi un forfait a 13$ texts illimités uniquement. Puis j'ai modifié pour un forfait data uniquement. Finalement, je souhaite retourner à mon premier choix. Et là, le forfait texts illimité est passé à 19$ par mois!
    Serait-il possible d'avoir accès au tout premier tarif?

Pour être en mesure de contacter le support

Vider le cache de votre navigateur
    Essayer un navigateur en mode privé
    Désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,726 ✭✭

Malheureusement c’est pas possible, faudra attendre un autre rabais. Quand ont a un prix avantageux ça deviens difficile de faire des changements a notre forfait.

• Whizz
    Whizz Messages 27,086 admin

Bonjour SophMTL,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté ! :) 

Tous les utilisateurs vous ont donné des réponses très correctes, je souhaite simplement ajouter quelques détails supplémentaires.

En principe, une fois qu'une demande de changement de forfait mobile a été appliquée, c'est-à-dire que le nouveau cycle de paiement a commencé, et que vous souhaitez revenir à une offre précédente, à un certain prix, cela n'est possible que si l'offre est toujours valable sur notre site.

Dans votre cas, un forfait mobile qui inclut uniquement les SMS n'a plus le même prix, mais coûte actuellement 16 $ + taxes: Découvrez nos forfaits cellulaires | Fizz

Par conséquent, il n'est pas possible de bénéficier du même prix que les mois précédents, et j'en suis extrêmement désolée.
    Je joins ici un lien qui contient la politique de modification des forfaits de Fizz : Politique de modification des forfaits | Fizz

Concernant la possibilité de nous contacter par clavardage, je vous assure que ce service est parfaitement fonctionnel, n'hésitez pas à essayer un autre navigateur ou un autre appareil : Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.