Appel Wifi
Réponses
-
@Tpunk a dit :
@Plaro a dit :
Il faut arrêter de rêver en couleurs avec les appels wifi. Fizz ne fit pas dans le benevolat, ils sont en affaires. Les appels wifi sont totalement incompatibles à leur structure de prix actuel.Les seules firmes à offrir cette option sont celles dont les appels illimités sont incluses dans leur prix, les appels wifi n'ont donc aucun impact financier pour elles.
La particularités de Fizz c'est d'offrir des forfaits que l'on peut tailler selon nos besoins. Dont les appels illimités qui sont optionnelles et l'étendue de la couverture (province ou pays) qui est aussi optionnelle. Ces deux dernières options seraient saboter à la base en rendant disponible les appels wifi. Fizz n'est pas cave. En plus, avec la dernière augmentation salée de la base seulement, qui vise spécifiquement ceux qui fonctionnent à l'utilisation plutôt qu'avec l'illimité, prouve que Fizz a de la difficulté à obtenir un bon rendement financier avec cette clientèle particulière (dont je fais partie).
Donc il faut oublier les appels wifi avec cette structure de prix, ce n'arrivera pas. Cette clientèle devrait plutôt miser sur WhatsApp.
Les appels Wi-Fi sont facturés comme des appels normaux selon votre forfait mobile : ils utilisent vos minutes incluses pour les appels locaux/interurbains au Canada, mais attention, les appels internationaux via Wi-Fi sont facturés aux tarifs interurbains standards, et l'utilisation Internet dépend de votre fournisseur Wi-Fi. Aucuns frais supplémentaires pour le service lui-même, c'est une extension de votre forfait, mais il faut faire attention aux destinations.
Mais qu'attendiez-vous pour intervenir et me corriger? Sérieusement, grand merci à vous pour cet éclairage et ces informations. J'avais faux depuis le début de mes interventions. Désolé pour ça. Finalement, ça redonne de l'intérêt à Whatsapp.
0 -
@SR_WWZ9E a dit :
Ça serait le fun que ça arrive avant l'été, ainsi, je pourrais utiliser ma ligne au chalet où les cells ne fonctionnent pas. On a le Wi-Fi là-bas.Je vous le souhaite
0 -
On se le souhaite pour 2026
0 -
@Jujube a dit :
On se le souhaite pour 2026Nous l’espérons tous!
0