Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réponses du tonnerre / Solutions acceptées / Meilleure réponse : des synonymes ?

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,079 ✭✭

Dans la description des badges Gourou, on indique un nombre de « solutions acceptées » à atteindre.
Est-ce que ces « solutions acceptées » correspondent à ce qui est décrit comme « meilleure solution » sur le fil d'activité du Forum?
Si oui, pour l'atteinte de l'objectif fixé pour le badge Gourou est-ce qu'on comptabilise toutes les réponses qui reçoivent le statut « meilleure réponse » sur le fil ? Ou uniquement les meilleures réponses qui donnent droit aux 50 points liés à la première « meilleure réponse » octroyée pour une question ?
Finalement, dans le tableau « Rétro » du Forum, est-ce que les « réponses du tonnerre » comptabilisées correspondent aux total des « meilleures solutions » reconnues sur le fil ? Y compris les « meilleures réponses » qui ne peuvent recevoir le 50 points parce que déjà octroyés à une autre « meilleure réponse » pour la même question ? OU juste celles qui reçoivent le 50 points de première « meilleure réponse» ?

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,483 ✭✭
    Réponse ✓

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Je vous remercie tous pour vos réponses. J'aimerais toutefois savoir une confirmation officielle de Fizx.
    @Whizz est-ce que le solutions acceptées pour obtenir les badges Gourou comprennent toutes les meilleures réponses octroyées sur le fil du forum ou juste celles qui reçoivent le 50 points de meilleure réponse.

J'ai posé la même question à Whizz en décembre. La réponse est en anglais.
    image

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W

@whizz vous pourriez peut-être nous éclairer sur l'ensemble de ces questions. Merci

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,284 ✭✭
    21 Jan modifié

Dans la description des badges Gourou, on indique un nombre de « solutions acceptées » à atteindre.
    Est-ce que ces « solutions acceptées » correspondent à ce qui est décrit comme « meilleure solution » sur le fil d'activité du Forum?
    Si oui, pour l'atteinte de l'objectif fixé pour le badge Gourou est-ce qu'on comptabilise toutes les réponses qui reçoivent le statut « meilleure réponse » sur le fil ? Ou uniquement les meilleures réponses qui donnent droit aux 50 points liés à la première « meilleure réponse » octroyée pour une question ?
    Finalement, dans le tableau « Rétro » du Forum, est-ce que les « réponses du tonnerre » comptabilisées correspondent aux total des « meilleures solutions » reconnues sur le fil ? Y compris les « meilleures réponses » qui ne peuvent recevoir le 50 points parce que déjà octroyés à une autre « meilleure réponse » pour la même question ? OU juste celles qui reçoivent le 50 points de première « meilleure réponse» ?

Pour toute vos questions, ca corresspond à la première meilleure réponse qui reçoive le 50 points.

Les termes "Réponses du tonnerre / Solutions acceptées / Meilleure réponse" sont toutes des synonymes.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,983 ✭✭

Salut @SuperFrizz 5CQ2W

Voir ces 2 sources de réponses, j'ignore si c'est encore à jour mais il y a des pistes intéressantes

Objectif Gourou : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2278921/objectif-gourou

Badge Gourou: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2650939/gourou-badge/p1

À propos de la section Rétro globale, on peut avoir la signification des éléments comme Réponse du tonnerre en cliquant dessus directement. Comme les réponses du tonnerre, la signification est Le nombre de réponses acceptées comme “Solution acceptée“.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,483 ✭✭

Malheureusement juste celles qui reçoivent le 50 points de première «meilleure réponse».

PS. Je pense qu'il serait judicieux de prendre en compte toutes les meilleures réponses.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,864 ✭✭

Je penses aussi que c’est seulement ceux qui gagne le 50 points, selon mes stats

• SuperFrizz 5CQ2W
    21 Jan modifié

Je vous remercie tous pour vos réponses. J'aimerais toutefois savoir une confirmation officielle de Fizx.
    @Whizz est-ce que le solutions acceptées pour obtenir les badges Gourou comprennent toutes les meilleures réponses octroyées sur le fil du forum ou juste celles qui reçoivent le 50 points de meilleure réponse.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,344 ✭✭
    21 Jan modifié

Ce sont tous des synonymes !
    S’applique seulement à celle qui reçoive le 50 points de meilleure réponse.

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,946 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :
    Ce sont tous des synonymes !
    S’applique seulement à celle qui reçoive le 50 points de meilleure réponse.

Exactement.