Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bogues tv (radio canada)

bizzfizz
bizzfizz Messages 2
19 Jan modifié dans Télé
Méchant bogue avec radio canada canal 2, le samedi soi à 19 hr (seulement),si par exemple j'écoute radio canada de 18 hr à 19 hr tout est parfait mais à 19 hr ça commence à couper au 2 minutes,miraculeusement à 20 hr tout redevient parfait,pour être plus clair toutes les chaines fonctionnent parfaitement le samedi soir à 19 hr,seulement le canal 2 bogue à mort donc impossible à écouter.Je fais de gros efforts pour rester polie car le samedi soir à 19 hr c'est mon émission préféré que j'écoute religieusement depuis 10 ans.

Meilleure réponse

• Drizzt
    Drizzt Messages 777 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour. Avez-vous contacté le support technique? Est-ce que votre logiciel FizzTV est à jour?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,012 ✭✭

Vider le cache de l’application Fizz TV

• Whizz
    Whizz Messages 27,050 admin
    19 Jan modifié

Bonjour @bizzfizz
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté. 
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés.
    Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Pour cette situation, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV.
    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
    Je vous recommande aussi de tester avec une autre connexion interne si possible et sur un autre appareil, par exemple le téléphone.
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
    Au cas où après avoir fait ces  manipulations le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.