Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon changement de forfait ne s'est pas concrétisé.

diltech
diltech Messages 2
19 Jan modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour,

Le mois dernier, j'ai adhérer ici à un nouveau compte. J'ai remarqué à mon inscription, qu'il n'y avait pas de forfait 5G dans mes choix. Après quelques jours, en allant vérifié mon compte, à l'ouverture de la page d'acceuil, vous aviez une promotion avec la 5G (nouveauté) et 35Go soit 10Go de plus pour le même prix.

J'ai effectué un changement de forfait qui ce nouveau forfait qui devait être actif au prochain cycle de facturation tel que confirmé dans ma demande.

En revenant voir mon compte pour le deuxième mois, je me rends compte que rien n'a été changé et je suis toujours avec un forfait 4G et le même nombre de Go que le mois précédent. Pourquoi le changment de forfait n'a pas été appliqué sur mon compte.

Merci

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,845 ✭✭
    19 Jan modifié

@diltech a dit :
    Bonjour,

Le mois dernier, j'ai adhérer ici à un nouveau compte. J'ai remarqué à mon inscription, qu'il n'y avait pas de forfait 5G dans mes choix. Après quelques jours, en allant vérifié mon compte, à l'ouverture de la page d'acceuil, vous aviez une promotion avec la 5G (nouveauté) et 35Go soit 10Go de plus pour le même prix.

J'ai effectué un changement de forfait qui ce nouveau forfait qui devait être actif au prochain cycle de facturation tel que confirmé dans ma demande.

En revenant voir mon compte pour le deuxième mois, je me rends compte que rien n'a été changé et je suis toujours avec un forfait 4G et le même nombre de Go que le mois précédent. Pourquoi le changment de forfait n'a pas été appliqué sur mon compte.

Merci

Dans un cas comme ça, je vous suggère de contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
    Ou passer par @whizz

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,779 ✭✭

Il vaut mieux contacter Fizz ou @Whizz pour éclaircir le tout

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,954 ✭✭

@diltech a dit :
    Bonjour,

Merci

Pour ce problème, contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,952 ✭✭

Contacter le soutien pour qu’il puisse effectuer des vérifications
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 27,036 admin

Bonjour @diltech

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Après avoir vérifié votre compte, je constate qu'aucune demande de changement de forfait n'a été enregistrée.
    Pour faire plus de vérifications et mieux vous renseigner, je vous invite à nous contacter en privé.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.