Internet instable depuis 2 jours
Bonjour j'ai écris avant hier concernant internet résidentiel dans le secteur de Longueuil comme quoi c'était très instable et on m'a répondu qu'il y avait un problème et qu'une équipe technique travaillait à résoudre le problème. Aujourd'hui 2 jours plus tard rien n'est régler internet se déconnecte encore constamment et c'est très frustrant.
Meilleure réponse
-
Bonjour, effectivement je viens de parler avec un technicien de chez Fizz et il y a un problème dans notre région ils sont en train de remédier à la situation, ils m’ont dit que si ça coupait de débrancher et de rebranché en attendant un 10 seconde entre les deux actions.
0
Réponses
-
Avant hier c'était samedi puis je ne crois pas que la fin de semaine ce soit un temps pour les équipes techniques de faire les vérifications et réparations, il faudrait laisser au moins quelques jours en semaine environ jusqu'à vendredi comme délai
0 -
Il y a eu plusieurs pannes en fin de semaine!
1 -
Nous sommes utilisateurs comme vous ici. Vous devriez contacter l'équipe de support pour ça.
0 -
Lundi 13h et les coupures persistent toujours. Impossible de maintenir une conversation sur zoom pour le travail.
2 -
Bonjour @Fernando L.
D'après les informations disponibles dans nos outils de surveillance, j'ai le regret de vous confirmer qu'il existe une indisponibilité temporaire dans votre région, ce qui affecte également le bon fonctionnement de votre service.
Le dysfonctionnement ne vient pas de votre modem, il est dû à des fluctuations de certains signaux sur notre équipement réseau. C'est pourquoi vous subissez ces coupures de connexion intermittentes.
Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car la date de résolution estimée du dysfonctionnement n'est pas encore affichée dans nos outils de travail. L'équipe technique travaille actuellement à résoudre le souci le plus rapidement possible.
Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié, via message privé, afin de poursuivre les investigations techniques.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0 -
Pareil ici cest juste horrible je ne peux plus naviguer depuis samedi ca coupe a chaque 2 min0