Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation sim - Page qui reste blanche

jessicachow
jessicachow Messages 2
19 Jan modifié dans Mobilité
Salut,

Bon je tente d'activer mon Sim et le transfert de numéro. Fait 2 fois que j'essaie et sur 2 appareils différents. J'ai aussi utilisé des connexions différentes. Donc quand je clique sur soumettre il y a juste la petite roue verte qui tourne comme sur la photo!!! Comment on fait dans ce cas-ci ? J'ai déjà clavardé avec un agent il m'a dit de réessayer dans 30 mins. Chose faite mais rien se débloque !(https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/editor/42/2hml97jsr967.jpg "")

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,265 ✭✭
    Réponse ✓

@jessicachow a dit :
    Salut,

Bon je tente d'activer mon Sim et le transfert de numéro. Fait 2 fois que j'essaie et sur 2 appareils différents. J'ai aussi utilisé des connexions différentes. Donc quand je clique sur soumettre il y a juste la petite roue verte qui tourne comme sur la photo!!! Comment on fait dans ce cas-ci ? J'ai déjà clavardé avec un agent il m'a dit de réessayer dans 30 mins. Chose faite mais rien se débloque !(https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/editor/42/2hml97jsr967.jpg "")

Vider le cache de votre navigateur
    Essayer un navigateur en mode privé
    Désactiver le VPN si vous en utilisé un.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,843 ✭✭

Contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien par clavardage et spécifier tout ce que vous avez déjà essayez, comme vous avez le même problème sur 2 navigateurs déjà, il y a peut être un autre problème que seul eux peuvent voir.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,896 ✭✭

Salut, cela prend en 30 minutes et 2 heures je crois pour un changement mais il faut passer via un navigateur en mode privé, sans extensions ou VPN.

• Gendi
    Gendi Messages 3
    J'ai eu ce problème avec Chrome. Avec Firefox et Brave aucun problème.
  • SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 115 ✭✭

En mode privé, ça fonctionne à tous coups pour moi. :smile:

• propea
    propea Messages 573 ✭✭

@jessicachow a dit :
    Salut,

🔹 Pourquoi ça se produit

Problème côté Fizz / serveur

Même si tu changes d’appareil ou de connexion, si le serveur d’activation est saturé ou rencontre un bug, la roue tourne sans fin.

Cache / cookies / application

Parfois, le navigateur ou l’app garde une info corrompue qui empêche la soumission.

Transfert de numéro (portabilité)

La vérification avec l’ancien opérateur peut bloquer l’activation si des informations ne correspondent pas exactement.

🔹 Solutions à essayer

Changer de navigateur ou utiliser le mode privé/incognito

Sur ordinateur, Firefox ou Chrome en mode privé peut parfois résoudre le blocage.

Vider le cache de l’app ou du navigateur

Si tu passes par l’app Fizz, désinstalle et réinstalle l’app.

Attendre un peu plus longtemps

Parfois, l’agent avait raison : 30 min peut être trop court si le serveur a un pic. Attendre 1 à 2 h ou le lendemain matin peut faire la différence.

Ne pas répéter trop de fois le processus

Chaque tentative crée une requête côté serveur. Trop de tentatives rapprochées peuvent bloquer temporairement l’activation.

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 115 ✭✭

As-tu réussi à faire l'activation?

• Whizz
    Whizz Messages 27,187 admin

Bonjour jessicachow 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Après avoir vérifié votre compte, je constate que vous nous avez contacté par clavardage, pour cette situation.
    Vous pouvez nous recontacter à tout moment sur le même canal de communication ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.